begin process at 2012 05 27 00:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

du html dans du xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du html dans du xml

mercredi 22 septembre 2004 à 12:22:52 | du html dans du xml

chichiweb

merci de m'aider, j'y comprend rien
j'ai trouver plein de tutoriaux mais aucun fichier d'exemple et aller chercher xml dans les forums c'est impossible (4 lettres minimum)
bref, normalement, faut utiliser

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<main>
<texte>
<![CDATA[
Voici un texte en gars: <br>
<b>blablabla</b>
]]>
</texte>
</main>

mais rien a faire, coté flash MX (6.0) il affiche les mots <BR> et compagnie, je suis en dynamique, en html avec tous les caractères, que faut 'il faire de pluse
d'autant plus, que passé en html, il ne centre plus les textes

merci de m'aider avec des fichiers d'exemples, j'ai toujours rien trouvé
mercredi 19 octobre 2005 à 15:01:55 | Re : du html dans du xml

nchahat

g le meme probleme jaimeré intégrer du html ds de le fichier xml mé en vain dc si tu trouv nésite pa a me faire par de la solution
mardi 24 janvier 2006 à 15:28:56 | Re : du html dans du xml

leneph

salut les gars, j ai eu le même problème et en fait C pas dur, il faut prendre l'instance de votre texte dynamique et faire ca :

Texte_Dyn.html = true ;

et pour charger votre text HTML il faut loader comme suit :
Texte_Dyn.htmlText = "votre texte en html" ;

et ne pas utiliser Texte_Dyn.text ;

voila

Cette discussion est classée dans : aider, html, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash(dyn. avec XML) dans Frame HTML [ par Bob_Marley ] bonjour tlm!Voila j'ai un pti souci j'm'expliqueje voudrais inserer dans une frame html un menu réalisé en flashrempli dynamiquement avec un fichier X xml/flash/html [ par stown ] salut!voila mon probléme:   - j'ai un fichier xml avec du texte qui contien de l'html   - un textArea (le composant de mx2004)si je fait   montexte.te XML + balises HTML [ par SpicyJR ] problème : mise en page flash, page html externe, menu xml externe [ par TRiPoLYT ] bonjour tout le monde. j'suis en train de développer un site pour un client un peu chiant : l'interface doit être en flash, mais tout doit être modif Flash - Aider un débutant.. [ par galpinooo ] Bonjour,Je previens d'avance les personnes pretes à m'aider que mon probleme a surement deja été débattu sur ce forum mais je n'ai pas trouvéde repons XML vers FLASH vers HTML+Javascript [ par djel57 ] BonjourJe vous expose vite mon cas:J ai un fichier swf  qui contient entre autre une variable qui contient le chemin d un jpeg via un xmlSerait il pos xml et html ou flash?? [ par freija ] Bonjour, Je dois developper un catalogue en ligne.Pour cela les fournisseurs m'envoient un fichier xml.Le site dans lequel je dois integrer le catal textarea +html+fond transparent [ par juliendestouches ] bonjour,je bataille dur avec un textarea dans lequel je charge du xml. tout marche bien tant que je ne touche pas au textarea. dès que je lui spécifie lien dans xml svp aider moi [ par imane0303 ] salut tout le monde j'ai travaillée une animation sur flash 8 l'animation est lier par un fichier xmlmais j'arrive pas a écrire le lien dans le fichie Texte de type HTML dans un TextField à partir d'un fichier XML [ par Mitch986 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer une application sous Flash, avec un implémentation quasi complète via un fichier xml. Autrement dit, tous mes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales