begin process at 2012 05 27 00:58:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

html dans flash ... par php ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html dans flash ... par php ?

mercredi 10 mars 2004 à 10:35:40 | html dans flash ... par php ?

supers03

j'ai voulu, comme beaucoup de personne, insérer une page web dans une application flash ... mais j'ai vu qu'aucune solution simple existe ...

... par contre j'ai vu qu'on pouvait inserer du php... vous pouvez approfondir? parce que je connai pas vraiment le php mais je pensais qu'il pouvait charger du html ????

sylvain
mercredi 10 mars 2004 à 11:35:38 | Re : html dans flash ... par php ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il n'est pas possible d'inserer une page html dans un flash, par contre, il est possible d'amener des données, types html, xml, ou variables simples via du php (la redaction sera différente) ou un fichier txt ou xml simple...

Regarde tout ce que tu peux trouver sur l'objet loadVar();, ou sur la fonction loadVariable()
Il y a pas mal de source que tu peux trouver sur le site, des exemples déjà faits selon ce que tu veux faire, dans la catégorie 'base de données'...

Bonne prog
Tom
mercredi 10 mars 2004 à 12:45:46 | Re : html dans flash ... par php ?

supers03

Merci c cool, je vais chercher
jeudi 11 mars 2004 à 12:37:15 | Re : html dans flash ... par php ?

supers03

cool c'est bon j'ai réussi en xml, par contre c'est dommage pour les accents .... (je croit avoir vu un post làdessus mais je le trouve plus ... tant pis je vais continuer ...
jeudi 18 mars 2004 à 11:29:21 | Re : html dans flash ... par php ?

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Pour les accents, il faut encoder ton fichier en UTF8

Cette discussion est classée dans : php, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci INSERTION DE FLASH DANS HTML OU PHP (DEBUTANT) [ par HACKTIF ] Bonjour,J'ai un petit pb comment insert-on una anime flash dans une page html ou phpPar avance merci Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula guestbook flash php [ par barbaralille ] bonjour, j'ai une probleme a propros d'un guestbook en flash ! ( ca fait 2 mois que je suis dessus .....) mon probleme doit venir de mon load movie ca xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol une anim flash dans une page html ou php [ par stephbleu ] bonjour, je me demandais s'il etait possible de faire une petite anim flash qui se balade sur une page html ??? du genre un poisson qui se balade, un Problème flash mail + php [ par oktpussy ] Bonjour,J'ai un petit soucis dans un "formulaire mail" sur flash ...  en effet, 3 champs de saisies, reliés à 3 variables..Je suis party de la structu Couleur dans flash [ par Sannazzarotiti ] Bonjour,J'aimerait fairre un sorte de colorisation du code html dans flash car je cree un petit editeur html. Comment mettre des couleurs differentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales