begin process at 2012 05 27 00:58:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

du html dans flash ,oui c'est possible !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du html dans flash ,oui c'est possible !!!

mercredi 28 septembre 2005 à 16:46:26 | du html dans flash ,oui c'est possible !!!

UHM

Bonjour
je faisai un tour dans le  forum ,en esperant de trouver un composant pour intégrer du html dans flash , mais je vois que ça n'existe pas ,toutes les reponse disent que non,non,non,c'est impossible, mais moi je dis oui ,c'est possible j'ai un concepte qui pourras faire l'affaire ,donc c'est une fonction qui est assaez complexe ,qui va faire comme du parssing au code html ,par exemple quand elle rencontre un img src="xxx.jpg" elle va creéé un clip puis fairs un loadmovie("xxx .jpg") ,c'est pas si simple mais c'est réalisable etc ...

mercredi 28 septembre 2005 à 16:53:49 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben je ne vois pas l'interêt de faire tout ça ... mais si tu as envie de réinventer le fil à couper le beurre, à toi de voir !

Peg'
mercredi 28 septembre 2005 à 17:10:26 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

Mafassure

hé c'est l'avatar de TOP 30

mercredi 28 septembre 2005 à 18:25:50 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

UHM

bonjour
c'est a moi ce message (TOP 30)
est ce que j'ai dit est déja fait

mercredi 28 septembre 2005 à 18:29:50 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

pegase31

oui, c'est déjà fait, il y a pleins de logiciels qui font ça en direct : Internet explorer, FireFox, etc ....

Mais c'est vrai que d'avoir une page HTML contenant un plug-in qui affiche un flash qui réinterprête du HTML, c'est super interessant ... sauf que ça se mange un peu la queue.

Peg'
mercredi 28 septembre 2005 à 18:37:52 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

UHM

y a t il quelqu'un qui s'interesse a ce projet ?
mercredi 28 septembre 2005 à 19:38:09 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!
mercredi 28 septembre 2005 à 20:07:23 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

Effixe2002

moi  ça m'interesse, mais pas pour la meme chose, je rencotre d'ailleurs un pb.
j'explique : je veux afficher dans une zone de texte une ligne de code html qui contient des balises <b>, <u>, <br> et <a> cette ligne provient d'un metatag que j'ai injecté dans un flv. (c'est le generique du film). j'arrive à le recuperer, à l'afficher mais il ne me prend pas en compte certaines balises. les balises <b> et <u> sont lues à la premiere lecture, mais les autres non. quand je clique sur une autre video, le nouveau texte est affiche correctement, et quand je reviens sur mon premier lien, ça fonctionne correctement...

si besoin je vous donne le lien pour que vous voyez ce dont je parle.

merci pour vos reponses.
FX

mercredi 28 septembre 2005 à 21:08:40 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

UHM

puis-je le voir pour mieux comprendre votre probleme
mercredi 28 septembre 2005 à 21:10:32 | Re : du html dans flash ,oui c'est possible !!!

UHM

je vais le faire moi-meme ,je suis sur et certain que ce serait trés util

1 2

Cette discussion est classée dans : possible, flash, html, xxx, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien Html vers frame Flash possible or not possible [?] [ par kikos2003 ] Salut à tous.... je ne suis pas retourné sur Flash depuis la version 5 !! pas facile de s'y remettre.... voila... j'ai une question bien precise:J'ai relation flash / html [ par LeHudiaa ] Bonjour a tous, Est-il possible d'appeler un gotoAndPlay(x) au passage sur un élément html externe au flash dans lequel serait appelé le comportement Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www Lien d'une animation flash vers une autre sur une autre page html. [ par beno0ou ] Chers camarades programmateurs, Je suis débutant en flash, je dois m'en servir dans le cadre de mon stage. [u]Résumé de la situation:[/u] Je suis ac Flash & iphone ? [ par fifayer ] Bonjour tout le monde, il parait qu'il est possible de créer des apps pour iphone avec flash cs5 ; est-ce vraiment possible et si oui, existe t'il des ExternalInterface > Problème de communication entre un swf et javascript [ par Catalarem ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelque temps. J'ai fais un site web ou il y a à la fois du flash (pour le fond) et une animation flash avec un arriere plan transparant en dessus d'une page HTML [ par ghodbani ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un site web d'emplois et j'aimerai inclure un système de pub qui consiste a afficher une animation flash au dess Intégrer une image externe (par quelqu'un d'autre) dans mon fichier Flash.. [ par Guillaumederay ] Désolé, le titre n'est pas très clair, c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver précisément de réponses dans le forum (après p modification background html via flash [ par shaloine ] bonjour, je sollicite votre aide, pour un problème que je me pose. j'ai fait un flash que j'ai ensuite mis dans une plage html, j'aurais aimé qu'a c cahrger une page web dans un cadre, via flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde :)... bon alors voilà j'ai un souci... Il faudrait que dans une page genre "index.html", il y ai en haut une bande en flash, avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales