begin process at 2012 05 27 00:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

HTML==}COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML==}COM

jeudi 11 août 2005 à 15:43:36 | HTML==}COM

michmichman

Bien le Bonjour

Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme
j'ai crée divers pages HTML avec des liens ,petites animes...
Comment je fais a partir de sa pour fair UN SITE avec des pages qui finnissent par ".com" et tout et tout??
**j'ais honte de poser cette question**

Je vous comprend si vous ne répondez pas a cette question car elle doit vraiment être basique!!
Mais une reponse me ferait plaisir .

A vous de voir si vous voulez me fair plaisir ...
jeudi 11 août 2005 à 16:53:13 | Re : HTML==}COM

goldenboy68

Lol...commence par ouvrir un compte chez un hébergeur gratuit. (free, multimania,...)

Ca peut prendre du temps avant qu'ils activent le compte...donc à faire le plus tôt possible.

Ensuite, si t'as tes pages, suffit de les transférer sur le serveur de multimania par exemple. (avec FileZilla, LeechFTP, ...)

Et si tout tes liens fonctionnent bien, tu pourras naviguer sur tes pages en entrant une adresse du type:

http://membres.lycos/ton_compte/page1.html
...ou qqch du genre (j'ai pas la syntaxe exacte sous la main pour le début...mais tu l'auras de toute façon une fois que t'auras activé ton compte)

Voilà...sinon, cherche sur google "mettre son site en ligne" ou "créer son site"...t'auras plus d'explications qu'ici! Ici on traite plus spécialement des animations en Flash...tu reviendras quand t'auras besoin d'aide à ce sujet-là! lol

@+! Samy

mercredi 17 août 2005 à 21:46:26 | Re : HTML==}COM

michmichman

merci de ta reponse t'inquiete j'aurais ce qu'il faut comme question sur les flash^^ pour l'instant je prend le logiciel en main ++

OPENMAN...

Cette discussion est classée dans : pages, question, html, fair, plaisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e Vois pas flash sur mes pages html [ par yoghisan ] Au secours,Je suis professeur dans le secteur technique et j'ai devellopé les sujets des travaux trapiques en html en y incluant des petites animation Question technique [ par rhum07 ] Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.Mon entête est une animation fla Ouvrir pages Html en premier plan [ par actaruss ] Salut à tous !Voilà, j'ai un ptit soucis. J'ai une animation flash sur un CD de documentation qui contient des liens. Ces liens sont censés ouvrir des Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér pb d'ouverture de pages html. depuis un exe en fullscreen [ par bbbo ] Bonjour, je fais un cd Flash, ouvert en fullscreen. J'ai des boutons qui appellent des fichiers html présents sur mon cd avec un GETURL classique mai Encart html dans une interface en Flash [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais malgrès mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses (à cette même quest Pb affichage Flash ds pages html ( cadres filigranés) [ par onuf ] Bonjour,J'ai un nouveau problème d'affichage de mes animations Flash dans mes pages html. Il y a un cadre gris en filigrane qui apparaît, puis parfois Liens entre Flash et pages HTML [ par LaylaV ] Bonjour,Je vais essayer d'être le plus clair possible car mon pb n'a pas l'air simple.Voilà comment j'aimerai réaliser mon site :Faire un haut de page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales