Accueil > Forum > > > > html commande d'un swf dans un autre swf
html commande d'un swf dans un autre swf
samedi 4 février 2006 à 03:22:31 |
html commande d'un swf dans un autre swf

kalunaleon
|
Voila le titre dit pratiquement tous . j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un de ses boutons agisse sur un autre swf present sur la meme page html . et j'aimerais aussi ses possible que jous m'edier pour les lien (un exemple.)j'ai pas l'habitude lol deja en flash ses pas terrible. et aussi j'ai un autre problem j'ai des frame qui affiche des pages .html(ma visionneuse principal). j'aimerais creer sur l'un de mes swf des lien pour qui affiche certaine page dans cet frame. merci . bye j'espere que vous m'avait compris comme d'habitude. Merci d'avance.
|
|
samedi 4 février 2006 à 11:51:36 |
Re : html commande d'un swf dans un autre swf

cortoh
|
pour des liens: on(release){ getURL("taPage_A_Afficher.html", "LeNomDeTaFrame") } pour interagir d'un swf vers un autre, le principe est de passer une commande, donc de la "stocker" temporairement et de la passer a ton deuxieme swf. pour cela, soit une bdd, soit une LocalConnection. il existe peut etre aussi une methode via javascript, mais je n'y connais rien dans ce domaine.
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 4 février 2006 à 12:18:35 |

kalunaleon
|
je te remercie je vais tester par contre pour soit une bdd, soit une LocalConnection je connait pas donc j'ai rien compris tu pourais m'eclairer comme pour l'exemple des liens.. je te remercie en tous cas.
|
|
dimanche 5 février 2006 à 01:09:55 |

kalunaleon
|
j'ai esaer tas fason de faire voila se que j'ai mis sur mon boutons dans mon swf
on(press){ getURL("statsoldat.html","visionneuse"); }
voila alors quand je lance mob html et que je clik sur la baniier (le boutons) sa m'ouvre une nouvelle fenetre avec la page correspondante mes pas dans sur ma page actuelle dans un cadre prevue pour sa (ma frame).
merci de m'aider dite moi si il ya ne erreure dans mon scrpit .
Parcontre j'ai toujour pas reussi a enclencher des lien vers mon autres swf. enfin bon je vtester autre chose . aider moi please..........
|
|
dimanche 5 février 2006 à 11:51:54 |

cortoh
|
avec le code que tu m'as indique, cela signifie ou implique que ta frame se nomme "visionneuse", donc verifie ca dans ton editeur de page html. a nouveau, pour envoeyr une instruction vers un autre swf, il faut soir passer par une base de donnees, via php par exemple, et la, je peux pas t'aider, c'est pas mon truc, ou alors, utiliser un kookie temporaire, avec soit une LocalConnection ou un SharedObject. Il y a codes et sources sur les deux dans flashKod, je te laisse chercher un peu. bon courage
Peace from Mars to all human beings

|
|
dimanche 5 février 2006 à 15:39:13 |

kalunaleon
|
oui ma frame porte bien le nom de visionneuse et comme je les indiquer quand on clik sur le boutons du swf sa n'affiche pas la page dans la frame
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, flash, commande, html, swf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ]
Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq
communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ]
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f
detection de flash player [ par tlecoz ]
Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti
Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ]
J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app
Html, Flash & .SWF [ par manymal ]
Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash
[Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ]
Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au
boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ]
Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i
affichage swf sur page html [ par kalunaleon ]
voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je
HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ]
Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su
liens flash/html [ par gregoirefanny ]
bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|