begin process at 2012 05 27 00:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

html commande d'un swf dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html commande d'un swf dans un autre swf

samedi 4 février 2006 à 03:22:31 | html commande d'un swf dans un autre swf

kalunaleon

Voila le titre dit pratiquement tous .
j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un de ses boutons agisse sur un autre swf present sur la meme page html .

et j'aimerais aussi ses possible que jous m'edier pour les lien (un exemple.)j'ai pas l'habitude lol deja en flash ses pas terrible.

et aussi j'ai un autre problem j'ai des frame qui affiche des pages .html(ma visionneuse principal). 
j'aimerais creer sur l'un de mes swf des lien pour qui affiche certaine page dans cet frame. merci . bye

j'espere que vous m'avait compris comme d'habitude. Merci d'avance.
samedi 4 février 2006 à 11:51:36 | Re : html commande d'un swf dans un autre swf

cortoh

pour des liens:
on(release){
   getURL("taPage_A_Afficher.html", "LeNomDeTaFrame")
}
pour interagir d'un swf vers un autre, le principe est de passer une commande, donc de la "stocker" temporairement et de la passer a ton deuxieme swf. pour cela, soit une bdd, soit une LocalConnection. il existe peut etre aussi une methode via javascript, mais je n'y connais rien dans ce domaine.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 4 février 2006 à 12:18:35 | Re : html commande d'un swf dans un autre swf

kalunaleon

je te remercie je vais tester par contre pour soit une bdd, soit une LocalConnection je connait pas donc j'ai rien compris tu pourais m'eclairer comme pour l'exemple des liens.. je te remercie en tous cas.
dimanche 5 février 2006 à 01:09:55 | Re : html commande d'un swf dans un autre swf

kalunaleon

j'ai esaer tas fason de faire voila se que j'ai mis sur mon boutons dans mon swf

on(press){
         getURL("statsoldat.html","visionneuse");
}

voila alors quand je lance mob html et que je clik sur la baniier (le boutons) sa m'ouvre une nouvelle fenetre avec la page correspondante mes pas dans sur ma page actuelle dans un cadre prevue pour sa (ma frame).

merci de m'aider dite moi si il ya ne erreure dans mon scrpit .

Parcontre j'ai toujour pas reussi a enclencher des lien vers mon autres swf. enfin bon je vtester autre chose . aider moi please..........
dimanche 5 février 2006 à 11:51:54 | Re : html commande d'un swf dans un autre swf

cortoh

avec le code que tu m'as indique, cela signifie ou implique que ta frame se nomme "visionneuse", donc verifie ca dans ton editeur de page html.
a nouveau, pour envoeyr une instruction vers un autre swf, il faut soir passer par une base de donnees, via php par exemple, et la, je peux pas t'aider, c'est pas mon truc, ou alors, utiliser un kookie temporaire, avec soit une LocalConnection ou un SharedObject. Il y a codes et sources sur les deux dans flashKod, je te laisse chercher un peu.
bon courage

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 5 février 2006 à 15:39:13 | Re : html commande d'un swf dans un autre swf

kalunaleon

oui ma frame porte bien le nom de visionneuse et comme je les indiquer quand on clik sur le boutons du swf sa n'affiche pas la page dans la frame

Cette discussion est classée dans : boutons, flash, commande, html, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Problèmes de boutons Flash pour le HTML [ par alcapouce ] J'utilise du Flash pour incorporer des animations dans mon site HTML. J'utilise des boutons en définissant leurs 4 états mais une fois que je fais app Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales