begin process at 2010 02 10 10:01:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

HTML & Clip flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HTML & Clip flash

jeudi 16 mars 2006 à 09:21:06 | HTML & Clip flash

Prof_Matches

Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).
Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir sur ma page HTML, ré-insérer mon swf et refaire ma mise en page (centrer mon swf, ...)
Est-ce qu'il n'existe pas un code à mettre sur ma page html qui va chercher le swf ?
De cette manière, je peux changer à souhait mon swf sans devoir modifier ma page html ?

Merci
jeudi 16 mars 2006 à 12:03:48 | Re : HTML & Clip flash

goldenboy68

N'utilises pas "Publier", mais fait simplement Ctrl+Entrée, ça te recompile juste ton animation et si tu recharges ta page, ce sera la dernière version qui sera affichée (si l'ancienne n'est plus dans le cache).

@+! Samy
jeudi 16 mars 2006 à 12:12:51 | Re : HTML & Clip flash

cortoh

ou alors, tu decoches l'otption : publier HTML . faisant ainsi, tu ne modifieras plus ta page HTML lors de la publication de ton swf.

Preace From Mars
To All Human Beings

Cette discussion est classée dans : page, flash, html, swf, clip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Ancres flash ne fonctionnent pas sous IE [ par pepeedeluxe ] Bonjour !Voilà : récemment pour un site flash, j'ai été contrainte (pour des raisons trop longues à exposer...) de créer plusieurs .swf, et pour navig .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?) Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] rrrrrrr Menu flash chargeant page HTML [ par winnie2801 ] Excusez je cherche à joindre mon fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales