begin process at 2012 05 27 00:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

html avec fla sans swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

html avec fla sans swf

samedi 25 novembre 2006 à 22:56:48 | html avec fla sans swf

ays2007

Salut, ben, il faut dire que je suis même pas debutant dans ce domaine, mais svp qui peut me dire comment faire une page html avec flash MX qui sera independante du fichier .swf
merci

aysays
2   0     0   7
dimanche 26 novembre 2006 à 15:22:32 | Re : html avec fla sans swf

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Pas besoin de flash mx pour créer une page html, le notepad suffit ou dreamwaver. Si tu dois apprendre le html : www.allhtml.com Bon courage Burnside.
dimanche 26 novembre 2006 à 21:51:29 | Re : html avec fla sans swf

ays2007

Réponse acceptée !
  merci. mais ce que je voulais dire que avec flash MX, j'arrive pas à créer une html independante; cela dit; comment peut on créer html inde. avec MX.

aysays
2   0     0   7
lundi 27 novembre 2006 à 09:21:55 | Re : html avec fla sans swf

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, FlashMX ne permet pas de crér des pages HTML vide, il te créera d'office la page html qui convient pour ton swf, lors de l'export. Comme je te l'ai signalé plus haut, choisi un programme de création de page web gratuit ou payant, et developpe tes pages html. Bàt, Burnside.
lundi 27 novembre 2006 à 14:24:27 | Re : html avec fla sans swf

ays2007

ok, je ferai ça. merci bien Burnside!

aysays
2   0     0   7

Cette discussion est classée dans : html, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la .fla dans une page html [ par retsam ] Salut Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.Ceci est le code taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales