begin process at 2012 05 27 00:57:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Htaccess

dimanche 6 novembre 2005 à 22:25:34 | Htaccess

gwygwy

Bonjour tout le monde

Je suis en train de me créer un serveur ftp, et je le fais sous flash. Sur l'index où les gens se logeront  se trouvera deux zones de texte dynamique, une pour le "login" et l'autre pour le "pass".

Une redirection se fera vers leurs dossiers où il trouverons leurs fichiers. Ses dossiers sont protégés par un htaccess.  Je souhaiterais savoir si il y a moyen de memoriser les deux données (login et pass) et de les reutiliser pour le Htaccess. Effectivement lors de la redirection sur leurs dossiers, il faut retaper de nouveau le login et le mot de passe.

Merci par avance

Guillaume

dimanche 6 novembre 2005 à 22:30:39 | Re : Htaccess

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
pas avec flash en tout cas...
Et je ne pense d'ailleur pas que ce soit possible
Renseigne toi sur le htaccess ou sur phpcs.com (ou d'autre site)
Pour mémoriser les données déja place les dans un cookie avec php (ils seront ainsi réutilisable)

Pour se faire :
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/Source/source.php?id=34

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
dimanche 6 novembre 2005 à 23:32:28 | Re : Htaccess

gwygwy

Je te remercie. C'est se que je pensais il faut passer par du PHP

Merci bien et bonne soirée

lundi 7 novembre 2005 à 19:08:50 | Re : Htaccess

Blacknight91titi

Membre Club
Derien
Valide la réponse si tupense qu'elle peut servir au autre.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
samedi 11 février 2006 à 19:21:58 | Re : Htaccess

gwygwy

Pour ceux que ça interesse j'ai reussi à trouver une solution, n'hesitez pas a me contacter si besoin est GwyGwy

Cette discussion est classée dans : dossiers, login, htaccess, pass, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql flash php [ par stefbuet ] bonjour !j'ai une base de donné appelé "stephane_baleon"avec une table appelé "membres"avec comme pass "pass"dans la table, il y a plusieurs colones : flash + php + mysql => pb de lettre accentuées... [ par karlof ] Bonjour, Je develope actuellement un espace privée. le site est en flash et communique avec une base de donnée en mysql. Je rencontre un problème avec [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS, Voilà g un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe Login [ par acidspike ] Bonjour j'ai creer un systeme de login pour phpbb en flash et je voudrais integrer un message d'erreur quand le pseudo ou le mot de passe est mauvais Probleme de referencement ! [ par mounibec ] Bonjour ! J'ai construit un site en flash ! au debut il en etait entieremnt ! apres j lai divisé html/swf ! Aucune reference n'est sig Probleme redirection ! [ par popopski ] Voila j'ai commencer mon flash et quand je met ce code sur mon bouton :on (press) {gotoAndPlay ("Scene 22","1")}Quand je clique sur le bouton sa m'env formulaire action script [ par refrider ] bonjour à tous, j'ai un petit souci avec un formulaire flash couplé à une base MySQL via un script PHP....un classique...le formulaire et les scripts action script / htaccess [ par DJFLOW ] Salut les gens... j'ai un petit problemeJ'ai une anim flash/php qui apel un fichier (Loadmovie)  protégé par HTACCESSbien évidemment cela ne marche pa Problème avec setFocus [ par benedict ] Le bouton connexion_btn fait apparaitre 4 zones de texte et devrait donner le focus à login_txt.connexion_btn.onRelease = function(){    login_txt._vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales