begin process at 2012 05 27 00:56:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

[HS] Navigation humainement impossible détectée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HS] Navigation humainement impossible détectée

mardi 30 septembre 2003 à 16:17:41 | [HS] Navigation humainement impossible détectée

righton

Je peux plus accéder aux sources, je me suis fait bannir parceque je navigue de façon humainement impossible :D
C'est vrai je suis très rapide que je navigue ! et la fonction se débannir ne marche pas. Bon c'est vrai je suis chez noos mais déjà qu'on a régulièrement des plantages de l'application .net, là c'est le pompon !
mardi 30 septembre 2003 à 16:43:22 | Re : [HS] Navigation humainement impossible détectée

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ce sont des script qui foirent, Nix est dessus en ce moment...
Hier soir, il y a eu une migration du serveur, et depuis il y a quelques petit soucis, mais ca va se regler, faut un peu de temps, desolé, moi aussi il y a des sources que je ne peux pas lire sans etre banni et ca m'enerve.

Wait and see.
@+ Tom
mardi 30 septembre 2003 à 18:36:05 | Re : [HS] Navigation humainement impossible détectée

righton

Boh c'était juste pour me défouler, j'ai pas mal de soucis en ce moment alors un petit coup de gueule dans le vide ça fait du bien... ;)
Ce qui m'a fait rigoler c'est que ma façon de naviguer n'est pas humaine :D
A l'occasion, dis à Nix de changer de formule parceque là c'est vraiment tordant quand tu tombe là dessus et je crois pas que ce soit le but.
désolé !
righton
mercredi 1 octobre 2003 à 17:19:50 | Re : [HS] Navigation humainement impossible détectée

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Et en plus, c'est un troll qui te le dis... Ca m'est arrivé une bonne quinzaine de fois depuis hier...

Cette discussion est classée dans : impossible, navigation, détectée, hs, humainement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer par le biais de flash [ par Florette ] Ma navigation a été créée dans flash,j'ai créé un bouton "impression"mais le code que j'ai trouvé ne me permet que d'imprimer ma navigation. hors je s Upload Impossible !! [ par john06 ] Impossibe de faire passer images ou zip depuis 2 jours. Erreurs totale sur transfert,Erreur code erroné,Erreur de scripts,Erreur page inconnueetc...Ve Navigation dans un site entierement Flash [ par popalopa ] Bonjour tout le monde.Alors j'aimerais construire un site entierement en Flash(je possede MX) et j'aimerais savoir comment on peut "naviguer" dans un help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à euhm...navigation [ par phillipeaubant ] salut , suis nouveau sur ce site... et suis pas trop sur de savoir comment ca marche...euhm, j'ai malgré tout une questioncomment creer une nouvelle s navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur navigation [ par nahp ] Bonjour à tous ceux qui me lirons (et aux autres).j'ai un petit soucis !sur la scene principale, je place deux mc.dans le premier: un boutondans le se Menu navigation transparence [ par 1ouf ] Bonjour à tous...Je suis un débutant en Flash et je ne sais pas par où commener...Je souhaitais faire un menu de navigation du style www.tribuevents.c navigation entre séquences [ par greatspirit ] g un menu avec des boutons qui me permettent de naviguer ds mon animation...Sof k'il y a l'air d'y avoir un problème pour passser d'1 séquence à une a la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales