begin process at 2012 05 27 00:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

href Html vers séquence,image swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

href Html vers séquence,image swf

vendredi 2 juillet 2004 à 03:44:17 | href Html vers séquence,image swf

swissgat

Bonjour
J'aimerai faire un lien Html (<a href ...>) vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf.
(en Action script =
{gotoAndPlay("séquence 2",1);} )

Comment puis-je faire celà en imaginant que j'ai mon fichier html qui lance le .swf et sur le meme html des liens pour des images de l'animation ...

Metah.ch
vendredi 2 juillet 2004 à 22:20:01 | Re : href Html vers séquence,image swf

afad

Salut, effectivement tu peux commander des actions flash à partir de HTML et inversemment mais c'est compatible IE uniquement :
Dans ton cas :

document.getElementById(idflash).GotoFrame(frame);

idflash doit correspondre à l'ID de l'animation flash, à identifier dans les balises Objedt de la page.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
samedi 3 juillet 2004 à 15:38:07 | Re : href Html vers séquence,image swf

swissgat

Ok Merci bcp :)
Mais si ce n'est que compatible avec IE je prefère ne pas utiliser cette méthode ...
Qqun a t'il une autre idée ?

Respect

Metah.ch

Cette discussion est classée dans : image, html, swf, href, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html [ par alain732 ] Bonjour,J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)Je revoie une variable de l'html au swf --> MENU.swf?image=2 dans mon html,et je récupere ma var Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Charger une séquence précise d'une animation distante [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.s Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales