begin process at 2012 05 27 00:56:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

href externe + flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

href externe + flash

mercredi 12 octobre 2005 à 10:41:46 | href externe + flash

jabuka

Bonjour a tous,
 j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.

<a href="#">
<div height="0">
<span class="trucmuche">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="25" height="25">
<param name="movie" value="{Chemin_Images}cible.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="{Chemin_Images}cible.swf" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" width="25" height="25"></embed>
 </object>
 </span>
 </div> 
</a>

Via ce code, je veux creer un lien avec un objet flash comme on creerai un lien avec une image. Je veux faire cela car mon lien est different selon la classe CSS et le tout est gerer par PHP. Je sais que flash permet les lien directement en ActionScript mais je ne sais pas communiquer avec flash et le PHP.
De cette maniere est il possible de realiser ce que je veux ?

Merci d'avance
mercredi 12 octobre 2005 à 18:00:29 | Re : href externe + flash

_benjy

Réponse acceptée !
Salut

clair que tu peux pas mettre un <a href ... sur l'objet Flash
tu peux soit utiliser LoadVars pour "discuter" entre Flash et PHP
soit passé le lien en question dans les param de Flash, pour celà :
ajouter
<param name="movie" value="{Chemin_Images}cible.sw?mavariable=tralala.comf">
et <param="mavariable" value="http://tralala.com">
et
<embed src="{Chemin_Images}cible.swf?mavariable=tralala.com"
les var a la suite du swf c pour ie, et dans param c pour firefox/mozilla
si tes url sont tirées d'une DB mysql, tu peux utiliser ma Class SQL qui est pour interoger les DB directement depuis Flash (via un gateway php)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
jeudi 13 octobre 2005 à 08:40:09 | Re : href externe + flash

jabuka

Je te remercie beaucoup pour ta repone.
Cela va bien m'aider.

Cette discussion est classée dans : flash, lien, souci, externe, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Ajout d un lien dans menu flash/xml [ par enzeru ] Bonjour je travail avec un "site prefabriquer" pour un amis, il s agit d un site flash entierement administrable par fichier xml (flash elite xml de f Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3) [ par thewildwilliams ] Salut à Tous g un soucis avec AS3, J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un css CDrom en flash - faire un lien relatif vers un pdf !! [ par clofild ] Bonjour,je dois réaliser 3 pages pour un cdrom, il y a sur une des pages, 15 liens qui amène vers 15 fichiers pdf distincts;comment puis-je faire un l lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace lien entre fichier.txt et fichier flash [ par cammie ] salut à tous,je fais un site en  flash dans lequel il y a une rubrique news, et dans cette page j'aimerais y insérer un texte que le client pourrait c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales