begin process at 2012 02 10 04:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

horloge sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge sous flash

samedi 18 novembre 2006 à 20:26:22 | horloge sous flash

nocolkte

salut tout le monde,

j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines)
l'heure sera la même pour tout le monde et s'écoulerais entre 2 connections comme une vraie horloge quoi ^^
j'aimerias faire ça sous flash si possible...mais je préviens de suite que je ne m'y connais pas des masses en code...
pour le "design" de l'horloge, juste des chiffres iront, heures et minutes. après si on peut mettre aussi les jours mois et années ça serait super!! mais pour 'linstant heures et minutes suffiront ^^

merci d'avance pour vos réponses et votre aide! à bientôt
jeudi 23 août 2007 à 09:40:52 | Re : horloge sous flash

deathgate

salut

un peu plus de détails sur ton projet pourraient aidé ....

a+

Cette discussion est classée dans : flash, minutes, monde, heures, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens vers des pages en horloge [ par the_boulet ] Bonjour tt le monde.Voila , j'y connais vraiment rien en flash mais je veux faire un lien vers mes autres pages (en html) qui fait un déroulement du n champs de texte dynamique [ par baleine123 ] salut,j'ai un picolo problemo,j'ai inserré un champs de texte dynamique dans un clip lui même inserré sur la scène principale.A ce Clip j'imprime un m Aveugles - mal voyant [ par bbeenn007 ] Bonjour tous, Je dois faire une application flash qui soit universel ... je m'explique ... En gros cette animation est pour tout le monde - pas de ja demande de creation d'un horloge en flash [ par benmor ] quelqu'un pourait-il me faire un horloge à aiguilles avec comme image de font : (pas de cette taille évidemment un 220 par 160 irait bien) merci d aide horloge a aiguilles [ par vaalba ] BonjJe cherche de l'aide pour mon horloge a aiguilles. Il marchent bien, le seul defaut c'est l'aiguille de l'heures (exemple: quands il est 10.40 ou Carte du monde en flash [ par milton02 ] Bonjour, je dois réaliser une carte du monde en flash où, en cliquant sur différentes parties du monde, on accède à la partie choisie par un zoom. Apr horloge avec flash mx [ par kalou91 ] slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci Gestion d'une carte du monde avec invasion ect... Flash Ou PHP ? [ par maxoudu328 ] Dans le cadre d'un cup online de jeux en reseau (sur le jeux wolfenstein : enemy territory) basé sur le systeme du jeu RISK (ou l'on doit conquérir le [Flash MX] horloge [ par Azgazarel ] Bonjour à tous,Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.Je voudrais faire une Horloge qui me dit:1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat2-"Nuit" qu 3D Chat [ par nuno11 ] Bonjour, je me lance dans la programation d'un tchatte en 3D sous flash. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourai apprendre à s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales