begin process at 2012 02 10 04:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

horloge sous flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge sous flash

samedi 18 novembre 2006 à 20:26:22 | horloge sous flash

nocolkte

salut tout le monde,

j'aimerais créer une horloge avec son propre écoulement du temps (24h = 2 semaines)
l'heure sera la même pour tout le monde et s'écoulerais entre 2 connections comme une vraie horloge quoi ^^
j'aimerias faire ça sous flash si possible...mais je préviens de suite que je ne m'y connais pas des masses en code...
pour le "design" de l'horloge, juste des chiffres iront, heures et minutes. après si on peut mettre aussi les jours mois et années ça serait super!! mais pour 'linstant heures et minutes suffiront ^^

merci d'avance pour vos réponses et votre aide! à bientôt
jeudi 23 août 2007 à 09:40:52 | Re : horloge sous flash

deathgate

salut

un peu plus de détails sur ton projet pourraient aidé ....

a+

Cette discussion est classée dans : flash, minutes, monde, heures, horloge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message