Accueil > Forum > > > > Horloge se mettant a jours toute les secondes
Horloge se mettant a jours toute les secondes
mercredi 9 juin 2004 à 16:28:18 |
Horloge se mettant a jours toute les secondes

grozdje
|
Bonjour a tous, A présent j'arrive a afficher une horloge de type hh:mm:ss le seul probleme c'est que vu que le script qui la génere ce trouve dans une frame en action script elle n'affiche l heure qu'une fois pui cette heure n est plus mise a jour et donc les secondes et minutes reste figée. J'aimerai arriver a faire en sorte que les secondes avancent a chaque seconde (forcement) enfin que ce script soi executer tt le tps le script: var hour = new Date (); heure.autoSize = true; heure.text = hour.getHours()+":"+hour.getMinutes()+":"+hour.getSeconds(); Si qlq1 sait comment faire... Merci d avance
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 16:50:55 |
Re : Horloge se mettant a jours toute les secondes

SuperDevy
|
Il suffit de rajouter l'événement onEnterFrame : _root.onEnterFrame = function(){ var hour = new Date (); heure.autoSize = true; heure.text = hour.getHours()+":"+hour.getMinutes()+":"+hour.getSeconds(); } |
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 16:54:19 |

SuperDevy
|
Il y a autre chose qui peut marcher, mais que je n'aime pas utiliser : setInterval function actualiserHorloge(){ var hour = new Date (); heure.autoSize = true; heure.text = hour.getHours()+":"+hour.getMinutes()+":"+hour.getSeconds(); }; actualiserHorloge() setInterval(actualiserHorloge(),1000) |
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 17:01:55 |

grozdje
|
Ca marche nikel!! Encore une foi merci SuperDevy... Si ca continue tu vas devenir mon idole :D
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 17:31:00 |

grozdje
|
Pendant que j'y sui tu ne saurais pas comment je pourrai faire pour que à la place de par exemple 12:2:3 qu il affiche 12:02:03 ? Enfin qu il mette des 0 kan le nombre n'esy composé que d'un chiffre.
Merci... :D
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 17:44:24 |

SuperDevy
|
Il suffit de rajouter un zéro ! Version explicite, mais un peu lourde : _root.onEnterFrame = function(){ hour = new Date (); heure.autoSize = true; if (hour.getHours()<10) { H = "0"+hour.getHours(); } else { HH = hour.getHours(); } if (hour.getMinutes()<10) { MM = "0"+hour.getMinutes(); } else { MM = hour.getMinutes(); } if (hour.getHours()<10) { SS = "0"+hour.getSeconds(); } else { SS = hour.getSeconds(); } heure.text = HH+":"+MM+":"+SS; } |
Version plus soft : _root.onEnterFrame = function(){ hour = new Date (); heure.autoSize = true; HH = hour.getHours() ; HH = (HH < 10) ? ("0"+HH) : HH MM = hour.getHours() ; MM = (MM < 10) ? ("0"+MM) : MM SS = hour.getHours() ; SS = (SS < 10) ? ("0"+SS) : SS heure.text = HH+":"+MM+":"+SS; } |
(Au fait le "var" est inutile.) Bon courage pour la suite  !
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 17:50:53 |
|
mercredi 9 juin 2004 à 18:15:52 |

grozdje
|
Voila ca fonctionne! J ai fait qlq modifs mais maintnan c est ok!! Merci bcp!
Et tu disais de regarder la rubrique Date & Heure? D'accord mais de où ? :)
|
|
mercredi 9 juin 2004 à 18:32:49 |

SuperDevy
|
La grande bande violette en haut ! Clique sur "catégorie" à gauche !!!
|
|
Cette discussion est classée dans : script, secondes, heure, horloge, hour
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob affichage heure (minuit) [ par jiajo ]
Bonjour à tous ,voila jai le code ci-apres pour afficher l'heure,mon prob est qu'a minuit , il affiche "indefined "+ les minutes !merci d'avance._root
Decalage horaire en flash [ par fabrice88 ]
bonjour,j'ai créer une petite horlage en flash et j'ai un probleme de décalage horaire.au lieu d'avoir 10h30 par exemple j'ai 9h30.existe 'il une solu
faire descendre puis monter un objet en continu en Action script [ par eysnaik ]
Bonjour,J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée.l'objet est à 0 en y, il descend d
Plusieurs instance names avec le même nom [ par zooksianno ]
Je suis en train de faire un jeu de plateformes et j'ai placé plusieurs plateformes avec la même instance name et un script pour stopper la progressio
recherche script rotation en spirale et transpormation homothétique en même tps [ par jerrrrrry ]
salut je recherche un script pour une intro celui -ci appliqué à un clip le fait1°) apparaitre à un petite taille2°) lui applique une rotation en spi
script pour automatiser mes traductions [ par clem31 ]
bonjour à tous,je dispose d'une liste importante (~300mots)de mots anglais dont je recherche la traduction à l'aide de d'un dico online.Plutôt que d'e
Application de chat audio [ par glamrani ]
Bonjour tt le monde, Je veut savoir, c'est possible de créer un script flash, qui une fois intégré à une page Web, elle permit de capturer la voix pro
Parcourir une page html via un script php [ par Faceman ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible, à l'aide d'un script PHP:1-) de parcourir le contenu d'une page html 2-) de récupérer le contenu situé e
ouverture lightwindows avec flash dans une iframe [ par julesfashion ]
bonjour,Voici mon probleme : J'applique une lightbox depuis une animation flash. cela fonctionne, mais cette dernière se trouve dans une iframe. do
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|