begin process at 2012 05 27 00:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0

dimanche 22 mars 2009 à 11:36:17 | HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0

PROIN

BONJOUR A TOUS JE DEBUTE DANS LE FLASH
JE VOULAI CONVERTIR UNE HORLOGE SWF  FLASH LITE 2.0  POR UN NOKIA 6233 176*208

FLASH LITE 2.0
EN
FLASH LITE1.1 J'AI TENTER DE DECOMPILET  AVEC FLASH DECOMPILER
ET IMPORTER L'ANIMATION EN FLASH LITE 1.1 NE MARCHE PAS COMMZENT FAIT

lien carbon swf 2.0 [ Lien ]
dimanche 22 mars 2009 à 19:04:54 | Re : HORLOGE FLASH LITE 2.0 EN FLASH LITE 1.0

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, déjà on ne décompile pas une source sans l'autorisation de son ccréateur, sinon c'est du piratage.
Donc sans la source, tu n'es pas autorisé à faire cela.

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, swf, horloge, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

soucis flash lite 1.1 [ par norrec ] Salut je suis débutant en flash de maniere général et je dois entreprendre un developpement en flash lite pour un portable :c. Bref j'utilise flash li ne pas rejouer un flash [ par whouu ] Bonjour a tous, j'ai un swf sur ma page php et je voudrais que lorqu'on ouvre la page une deuxieme fois (ou un retour) le swf ne se rejoue pas Merci d appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Recuperer Streaming d'un Flash SWF [ par sebastien007 ] Bonjour,J'en arrive a poster dans un forum où je n'y connais rien mais où par contre il y aura certainement des connaisseurs qui risqueraient de m'aid creer un exe flash [ par maestro128 ] Bonsoir à toutes et à tous,Je voudrais bien savoir si on peut creer un executable a partir d'un fichier swf et une gallerie de photo.Je m'explique: j' Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales