begin process at 2012 05 27 00:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

horloge analogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

horloge analogique

lundi 14 décembre 2009 à 19:36:39 | horloge analogique

plb2

salut le monde je fait une horloge dont les heures passent en 12 précise mais j'ai aucune idée comment faire pourriez m'aider?
lundi 14 décembre 2009 à 19:46:17 | Re : horloge analogique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Pour t'aider, il faudrait déjà que l'on comprenne ta phrase. Pourrais-tu nous la refaire de façon à ce qu'on saisisse ce que tu nous demandes ?

Peg'
Admin Codes-Sources
mercredi 16 décembre 2009 à 19:10:32 | Re : horloge analogique

plb2

voici mon projet que je ne comprend pas, sur ma feuille de directives: je dois faire une animation pour simuler le mouvement des aiguilles d'une horloge. l'horloge doit changer d'heure à chaque seconde. l'animation durera donc précisément 12 secondes les aiguilles doivent être bien positionnées et on doit être en mesure d'entendre le son du carillon à chaque changement d'heure.

je vous remercie d'avance pour votre générosité et aussi de me donné des astuces. au fait, je suis désolé des fautes de grammaire car je coule justement ce cours en ce moment.
mercredi 16 décembre 2009 à 19:30:32 | Re : horloge analogique

pegase31

Donc ton carillon va sonner 12 fois en 12 secondes.
Il te suffit de faire une animation de rotation d'aiguille sous flash .. aucun besoin de code pour ça.

Peg'
jeudi 17 décembre 2009 à 15:59:32 | Re : horloge analogique

plb2

le problème c'est que les aiguilles veullent pas bouger. pourriez vous m'aider
s-v-p.
jeudi 17 décembre 2009 à 16:29:22 | Re : horloge analogique

pegase31

as-tu appris à faire une animation d'une simple rotation en interpolation de mouvement sous flash ?

Peg'
lundi 4 janvier 2010 à 15:38:24 | Re : horloge analogique

plb2

apprendre a faire quoi?!
mardi 5 janvier 2010 à 08:48:32 | Re : horloge analogique

pegase31

c'est bien ce que je pensais : tu n'as aucune base en flash. Fais les tutoriaux fournis avec le logiciel et tu pourras comprendre ce dont je viens de te parler ....

Peg'

ps: on ne peut pas t'apprendre à courir à marcher à quelqu'un qui ne sait pas tenir debout

Cette discussion est classée dans : horloge, analogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens vers des pages en horloge [ par the_boulet ] Bonjour tt le monde.Voila , j'y connais vraiment rien en flash mais je veux faire un lien vers mes autres pages (en html) qui fait un déroulement du n mécanisme d'une horloge [ par vavin ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser une anim représentant des rouagesun peu comme dans "Les Temps Modernes" avec Charlie ChaplinEn fait, cela représenter Horloge se mettant a jours toute les secondes [ par grozdje ] Bonjour a tous,A présent j'arrive a afficher une horloge de type hh:mm:ssle seul probleme c'est que vu que le script qui la génere ce trouve dans une pour une horloge [ par emolvot ] Bjr tout le monde... Je voudrais faire une horloge mais quand je prends les tutoriaux et que je les glisse dans mon fichier...les variables Comment faire déplacer une ligne (comme une horloge) avec une trainée [ par thefake69 ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un radar style controleur aérien. Pour ce faire, j'aimerais donc avoir un cadrant rond avec une ligne qui part du demande de creation d'un horloge en flash [ par benmor ] quelqu'un pourait-il me faire un horloge à aiguilles avec comme image de font : (pas de cette taille évidemment un 220 par 160 irait bien) merci d horloge avec flash mx [ par kalou91 ] slt a tous jaimerais que quelq'un me cree une horloge psg en flash svp merci aide horloge a aiguilles [ par vaalba ] BonjJe cherche de l'aide pour mon horloge a aiguilles. Il marchent bien, le seul defaut c'est l'aiguille de l'heures (exemple: quands il est 10.40 ou Flash et Manette analogique [ par Mattmut ] Salut!Bon ben moi mon problème il est assez simple, j'aimerai savoir s'il est possible de créer un jeu en flash, type shoot (jusqu'ici pas de soucis), [Flash MX] horloge [ par Azgazarel ] Bonjour à tous,Voilà,j'ai une petite question à vous soumettre.Je voudrais faire une Horloge qui me dit:1-"Jour" quand il est H>= 8h du mat2-"Nuit" qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales