begin process at 2012 05 27 00:55:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

une Home page en flash....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une Home page en flash....

jeudi 4 novembre 2004 à 21:25:22 | une Home page en flash....

lobrys

hello

je suis en train de construire une home page en flash, mais j'ai beaucoup de mal...

explications:
la page possede 4 boutons et une zone image + d'autres trucs, mais ca ne pose pas de probleme......

quand on passe sur les boutons (rollover) on met en surbrilliance le bouton (passage du marron au orange) ET on change l'image dans la zone image....

Donc, j'ai crée 4 boutons avec le systeme de rollover (marron<->orange) dans la bibliotheque....
après, je les place sur la "planche"...les roll over fonctionne de la balle
seulement, je ne sais pas comment afficher une nouvelle image dans la zone image......sachant que l'image a affiché est dans la bibliotheque
COMMENT FAIRE??? ou mettre le code?????
d'ailleurs, ou peut on mettre du code au chargement du SWF....(c'est pour charger la premiere image)

merci!!!!

a+
syl

jeudi 4 novembre 2004 à 21:40:32 | Re : une Home page en flash....

cboulas

Membre Club
Bien pour le RollOver, il y a plus simple : place ton premier bouton puis clic droit dessus, puis clic sur "Convertir en objet", là tu choisi "Bouton" et lui donne un nom. là tu fait double-clic sur ton bouton et tu te retrouve fasse à 4 case dans la partie animation, le première case correspond à l'état lorsque la souris n'est pas dessus et ne clique pas dessus, la seconde correspond à l'image lorsque la souris est dessus, la 3ème c'est lorsque tu clique dessus, la 4ème correspond au toutes les zone cliquable, exemple si tu a mis un texte comme bouton, alorsil n'y aura à l'origine que le texte de cliquable, les trou dans les lettre ne le serons pas, donc il faudra que dans cette case tu mette par exemple un rectable plein, peu importe les couleurs du rectangle car celui-ci ne s'affichera jamais.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : boutons, page, image, flash, home

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su boutons flash et HTML [ par jimmypage64 ] Bonjour les flashouilleurs..! j'ai fait des boutons en flash qui composent mon menu.. en fait quand je les insere dans ma page HTML, je les mets a l'i Reprende un flash a une certaine image [ par Le Raton Laveur ] Je vous explik mon problème.J'ai mon site http://jojoratonlaveur.free.fr dès que vous cliquer sur certain lien une page html s'ouvre.bon pour le momen flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat galerie photos avec boutons [ par bufru ] Bonjour,je souhaite créer une galerie photos avec des boutons (image précédente, image suivante) sur flash mx 2004. Les images ne sont pas de la même If Url ? [ par f0nzy ] bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales