begin process at 2012 05 27 00:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

hitTest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hitTest

samedi 26 janvier 2008 à 18:32:04 | hitTest

Bonaparte

salut,
est ce que c'est possible de connaitre les coordonnées exate d'un hitTest ? C'est a dire lorsqu'il y a une collision entre deux objets, est il possible de connaitre les coordonnées de l'impact ?

merci
Bonaparte

Cette discussion est classée dans : possible, connaitre, coordonnées, hittest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tous les flashers: voici un site kil faut connaitre [ par mAX ] comme le but de tout site (flashkod inclu) est de vous aider a progresser dans flash, voici une info utile:pour ce qui ne connaissent pas encore ce si lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' je cherche un algorhytme de rebondisement (hittest) [ par BlackWizzard ] je cherche un algode rebondissement qui fonctionnerai sur une surface irreguliere...merci de me repondre si vous avez ça! :) 3D Polygonale et JPGs externes [ par BlackEagle ] Salut,- J'ai fait une petite anim grâce à la source de Dean de 3D Polygonale, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur des arrêt hittest & prototype [ par mymylanouille ] hello everybody:)wala, j'essai d'construire un p'tit jeu.. mais j'ai 2 gros problemes..déjà les prototypes, j'n'y comprend rien:/utilisation.. et util loadmovie [ par YopSolo ] YOP SOLO Bonjour,Est ce possible de transmettre des parmamètres d'un SWF a un autre SWF ?Par exemple de passer d'un SWF "menu" a un SWF "scene_3, fram Language ou code Flash [ par lintrepide1 ] Je m'adresse à toute la communauté qui se trouve parmi nous, en loccurence les passionnées d'informatique et autres...Bref, je me dois impérativement hittest [ par goriushika ] Salut tout le monde!En ce moment j'essaye de faire un jeu de vollé ball en flash mais je suis embeté pour faire les rebonds sur les joueurs, avec un h hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tendance a traverser les joueurs et a rebondir un peu comme e utilisation precise de hitTest [ par AtomPouce ] bijour !voila je sui en train de créé un petit jeu de genre kuru kuru kururin (pour ceu ki connaisent :)) voila en fait j aimerai savoir comment faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,744 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales