begin process at 2012 05 27 00:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

hittest ,petit bug :s!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hittest ,petit bug :s!!!

mardi 16 novembre 2010 à 20:16:38 | hittest ,petit bug :s!!!

hakim255

salut tt le monde

voila j ai trouver sa sur internet :

Code ActionScript :

mc1.xMin=mc1._x;
mc1.xMax=mc1._x+300;
mc1.yMin=mc1._y-150;
mc1.yMax=mc1._y+150;
mc1.onEnterFrame=function()
{
if(Key.isDown(Key.RIGHT) && this._x<this.xMax) { this._x+=10;
}
if(Key.isDown(Key.LEFT) && this._x>this.xMin) { this._x-=10;
}
if(Key.isDown(Key.UP) && this._y>this.yMin) { this._y-=10;
}
if(Key.isDown(Key.DOWN) && this._y<this.yMax) { this._y+=10; }
} mc2.onEnterFrame=function() {
Collision.text="";
if(mc1.hitTest(this)) {
Collision.text="Collision détectée";
}
}

et moi j aimerai que mc1 ne traverse pas mc2 ,au lieu que quand mc1 touche mc2 il y a un message disant "Collision détectée",vous saisisser
si quelqu un peux me le transformer se serais sympa
merci d avance

Cette discussion est classée dans : key, collision, hittest, mc1, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est Un nom de variable variable... [ par jeryagor ] Bonjour à tous.Je suis en train de m'exercer en ActionScript sur un jeu de casse-briques.J'ai une bille et des briques nommées brique1, brique2 ... br Changement de touche de direction [ par Kid1er ] Bonjour ^^ J'ai crée un petit jeu, mais je suis bloqué C'est un jeu pour 2 joueurs, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les touches dir mon perso ne s'arret jamais de courrire... [ par bloodnail ] bonjour,j'ai commencer un nouveau jeux d'aventure au style Double Dragon au nes.voici le script que jai mis sur mon perso :--------------------------- Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon Changement de map [ par roro060998 ] Salut a tous ;) J'aurais besoin de votre aide, Enfaite je fais actuellement un t'chat 2D En AS2, J'ai plusieurs problèmes, Je voudrais que mon personn dupliquer un clip et ses fonctions [ par nat74 ] Bonjour.J'ai créé des clips que l'on peut déplacer dans tous les sens par drag and drop, quel'on peut faire tourner avec   les flèches du clavier et q déplacer images [ par JCpp ] <?xml:namespace HitTest et duplication [ par Amanobuo ] Bonjour, bonsoir ! J ai fait un petit jeu de plateforme en m inspirant largement du code source "soldat". J ai un movie clip (le hero : mario comme pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales