begin process at 2012 05 27 00:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

hitTest et AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hitTest et AS

jeudi 1 mai 2003 à 17:39:50 | hitTest et AS

flashman007

hugo the best now and forever

Voila j'aimerais savoir si on peut faire fonctionner un hitTest avec des dessins créés en ActionScript et comment?
merci a tous

Cette discussion est classée dans : size, hittest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de hitTest [ par flashman007 ] je pense que cettge question a deja ete posée mais je trouve pas la reponseje veux faire un hitTest avec 2 clips, mais le 2eme est gran et entoyre le Aider FlashKod [ par yoyotris ] Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...MOi je tr limite de variables [ par flashman007 ] voila je voudrais limiter en nombre des textes dynamiques définis par des variables (minimum 0; maximum 100 par ex)hugo the best now and forever Barre de telechargement [ par chezNoO ] [NoO]Salut tout le mondeJe viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de tél flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais Protection contre l'aspiration des sites CS [ par zappan ] Y'a un bug.Je me suis fait bannir en ouvrant un lien (shift+clic) pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre... Mon doigt a rippé sur Enter, et hop, bann charger un swf [ par lulociel ] Bonjour,Je débute avec flash. Je souhaite afficher ma page d'accueil juste apres mon animation d'entrée, celles-ci étant 2 swf différent.Quelle instru Position au hasard [ par splout22 ] Voila, g un problème avec un jeu en flash que g commençé. Il y a une auto en bas dans l'écranc et il y a un rat pis il faut que tu fonce dedans. Le pr enterFrame + hitTest [ par firfelin ] J'ai un problème... Je vais essayer d'être le plus clair possible, en espérant que qqn puisse m'aider:-)J'ai un clip "personnage" constitué d'images a Grattage [ par ICIoBRa ] Salut a tous, j'aimerai savoir komment faire avec flash, un jeu à gratter, avec un code expliké si possible, merci a tous :)a+ICIoBRa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales