begin process at 2012 05 27 00:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Histoire de préchargement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Histoire de préchargement...

mardi 6 janvier 2009 à 11:53:02 | Histoire de préchargement...

lovic75

Bonjour Tout le monde,

j'ai créer un site web en flash, au départ, il devait être assez léger, j'ai donc zappé la partie préchargement.

aujourd'hui il fait 3 méga, c'est pas énorme mais nécessite tout de même un pré chargement.

voilà donc ma question:

y'a t'il un moyen d'ajouter une mini animation (qui pré chargera le site) dans les première frames de mon site TOUT EN conservant les goto(xx)??

Je m'explique plus clairement, si je pointe vers la frame 120 et que j'ajoute 10 frame je voudrais que ca pointe automatiquement vers la frame 130. Sinon je vais être bon pour refaire la totalité des "liens".

Autre solution, créer une animation externe qui pré chargera le site. Mais je ne sait pas comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide.
vendredi 9 janvier 2009 à 16:50:12 | Re : Histoire de préchargement...

Burnside

Membre Club
Slt,

Voilà déjà une bonne chose d'apprise quelque soit la taille de son fichier tjs mettre un preloader.
Ensuite ne pas faire des gotoandPlay(XX) mais des gotoandPlay("galerie")

Normalement si tu crées un index.swf qui charge ton autre fichier dedans cela devrait fonctionner.
Attention si tu as mis des _root ou _parent.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mardi 13 janvier 2009 à 14:05:45 | Re : Histoire de préchargement...

lovic75

j'ai résolu le problème, j'ai crée mon preloader à la frame 1 et tout décaler lol ( la misère)
Ce que j'ai appris : toujours faire un preload, c'est hyper simple, ça prend 2 minutes, faut arrêter d'être faignant lol.

ensuite, pour ton gotoandPlay("galerie") tu peux m'en dire plus stp ?

je comprend à quoi ca sert (pointer vers un endroit précis même s'il change de frame) mais je ne vois pas du tout comment m'en servir.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : site, frame, histoire, préchargement, pré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

préchargement et séquences [ par lotte3 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à y remédier (en plus je ne suis pas super forte en actionscript)voilà : je suis en train de réa preload ... [ par s studio ] Alors là je suis en train de réaliser un site en flash, le site étant graphique et un peu lourd j'ai mi un pre load. Le probleme c'est que la premièr préchargement ou preloader [ par circuspremier 1 ] Salut à tous j'aimerais savoir comment faire pour installer un préchargement pour chaque page de mon site parceque le site(en entier) mais longtemps à Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn Charger une image au hazard [ par twinsen60 ] BonjourVoilà, je créer un site internet (pas encore en ligne), par le biais de Flash Mx.Il fonctionne très bien, mais j'aimerai que sur ma frame 1 (ce Le préchargement... [ par caraffucciu ] caraffucciuJ' ai commencé à faire mon site à l'envers... c'est-à-dire que j'ai fais mon site puis une fois terminé j'ai intégré un preload...To Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please! [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve Impossible d'UnLoader un clip proprement... Est-ce une histoire de Depth?? Balèze à résoudre... Merci [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trou comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales