begin process at 2012 05 27 00:50:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Une histoire de popup....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une histoire de popup....

mercredi 29 décembre 2004 à 02:43:47 | Une histoire de popup....

yo252yo

Bonjour, j'ai ceci en html/javascript :
<a HREF=\"#\" onClick=\"window.open('V2/tous/index.php','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=715, height=525');return(false)\">

Est-il possible de l'adapter en flash ?
Merci d'avance beaucoup

YO;-)

Cette discussion est classée dans : font, popup, histoire, blue, verdana

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash, C'est quoi ? [ par Kevb37 ] Salut tout le monde !Alors, moi je debarque .. Flash, je connait pas du tout, et j'aimerai bien m'y mettre, alors : qu'est ce qu'il faut faire pour po arg!!! deux popup à la place d'un [ par jvaipasypasserdixans ] salut,j'ai créer une page html qui renvoit a un popup sur laquelle est mon anim flash. le pb est le suivant:lorsque je clique sur le lien de la page i POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s comment centrer une popup à l'écran? [ par Oncle Simous ] Voilà mon code pour ouvrir une simple popup directement à l'ouverture du SWF... La popup s'ouvre de la bonne taille mais n'est pas centrée à l'écan :( probleme popup depuis un executable [ par guest ] Bonjour, et merci encore de lire mon post !jé fait un lien sur un .PDF d'un executable flash, resultat le pdf s'ouvre dans une fenetre ie qui n'est pa popup qui ne s'ouvre qu'1 fois !!! [ par fcdconnect ] voilà je cherchais a ouvrir une popup a partir de mon flashj ai donc choisi la methode get url javascrit:'fonction' qui parait ete la plus compatible A l'aide !!!!! Iframe par dessus un flash :( [ par Antidote ] AntidoteBonjour je débute en flash. J'ai galérer jusqu'a maintenant pour faire tout un layou probmème localconnection [ par celina5880 ] Bonjour, j'ai un swf principal qui joue un son en boucle, j'ai un bouton qui charge un swf externe dans une popup, quand je clique sur le bouton j'ai probleme de fichier [ par amavic ] Votre texte ICI bonjour quand je veux ouvrir un fla que j'ai téléchargé on m Ouvrir plusieurs popup [ par noarno ] BonjourJ'ai des difficultées pour ouvrir plusieurs popup à la suite sur flashmx2004, voicile code qui ne marche pas :getURL("javascript:void(window.op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales