begin process at 2012 05 27 00:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

histoire de BOUTON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

histoire de BOUTON

lundi 6 décembre 2004 à 22:24:21 | histoire de BOUTON

jbay

bonjour
j'aurais aimé que quelqu'un m'explique comment faire pour qu'un bouton sur le quel on a cliqué et donc visité pour qu'il reste en position survol

en gros comme un lien hypertxt (sauf que la c sous flash) un lieu visité a une certaine couleur et après la visite il a changer de couleurs

merci
lundi 6 décembre 2004 à 23:19:35 | Re : histoire de BOUTON

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il te suffit simplement de faire un clip à 2 ou 3 frames, contenant, comme le bouton, tes états (normal, survol, appuyé) et d'y superposer ou inclure un bouton transparent qui lui indique par code où aller.

Bien évidement, je t'ai expliqué la façon théorique de procéder.. reste à toi à programmer celà. En te donant un peu de peine, tu devrais y arriver.
mardi 7 décembre 2004 à 09:18:21 | Re : histoire de BOUTON

jbay

salut,
j'ai a moitié rien compris a ton explication
en fait mon bouton va me chercher des images et textes dynamiques. et comme il y en a beaucoup et que mes boutons on va dire sont des ronds j'aimerais que la personne sache ce qu'elle a déjà vu le rond bleu par exemple est un bouton que la personne n'a pas encore visité et le rouge lorsquelle l'a vu
mardi 7 décembre 2004 à 13:05:08 | Re : histoire de BOUTON

individis-bis

Met un nom d'image à tes bouton... ou à ton clip te servant de bouton selon ce que te dit pégase31.

Genre 'repos' , 'over' , 'actionné' , 'cliquable'
J'ai pas testé mais je pense a un truc du genre...

on(press){
//tes actions; ensuite :
this.gotoAndStop("actionné");
//ou encore
this._visible=false;// il n'est plus visible...
}
Ou encore modifier dynamiquement le comportement de bouton en graphique...

Plein de solutions, restent à les tester...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mardi 7 décembre 2004 à 13:07:31 | Re : histoire de BOUTON

individis-bis

Le bouton de son de ce site clique là ---> moncvenligne est un modèle de comportement que tu veux obtenir...

Si tu veux je t'en donnerais le code ici ... Suis au boulot peut pas le mettre maintenant...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mardi 7 décembre 2004 à 13:57:01 | Re : histoire de BOUTON

jbay

merci bien je vais tester tout ca ce soir aussi car la c boulot aussi
mercredi 8 décembre 2004 à 10:36:25 | Re : histoire de BOUTON

jbay

salut indi
bon ben ton bouton m'intéresse je pourrais travailler a partir de ca si ca ne t'embete pas car pas réussi a faire.
merci
bonne journée
mercredi 8 décembre 2004 à 12:24:17 | Re : histoire de BOUTON

individis-bis

Bon n'ayant pas ton mail je met le bouton ici dans la journée...
cliques là ----> bouton

Faudra le décortiquer pour comprendre...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 8 décembre 2004 à 12:45:28 | Re : histoire de BOUTON

individis-bis

En fait j'ai posté un bouton de son...
C'est dans les dernières sources déposées normalement..
Ca servira aux débutants...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : bouton, histoire, visité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Flash [ par cecharlie ] Hello, voilà je voulais savoir s'il était possible de figé un bouton flash une fois qu'il avait été cliqué.Je m'explique : dans mon anim j'ai une prem Bouton cliquable dans SWF externe [ par shugarrr ] Salut, j'ai un petit souci, et étant donné que je suis archi débutant en flash je ne parviens pas à me démener par moi-même.J'ai un bouton "pano_btn" bouton de retour systématique au swf qui précède [ par sitejude ] Bonjour, je cherche un code qui puisse s'appliquer à un bouton et  qui ait pour effet au clic de reloader systématiquement le swf précédemment chargé, bouton qui rappelle le clip précédemment chargé [ par sitejude ] <span class="Apple-style-span" style="border-collapse: separate; color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 13px; font-style: normal comment creer bouton et un lien vers une page [ par GGDN1 ] j'essais de faire un site entirement sur flash je un bouton  et je  lui mets cette adresse on(press, release){   getURL("http://www.google.fr", "_self ceation de bouton [ par gigi00 ] salutcomment creer des boutons en flashmerci incrémentation [ par Miss1 ] bonjour, je débute en flash se que je voudrais savoir c'est comment increémenté. en faite quand on clique sur le bouton correspondant à l'objet je vo lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud bouton [ par poireetchocolat ] Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un bouton (bascule/switch) qui reste enfonçé. Et si possible la version 3 de l'ActionScript Merci !! Portfolio avec la fonction rewind, comment faire? [ par kouby69 ] Bonjour à vous amis flasheurs !!!Alor j'ai un portfolio à finir et j'ai un petit probleme de programmation.Voici mon problème :Quand on clic sur un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,866 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales