begin process at 2010 03 19 02:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

highscore

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

highscore

mercredi 18 avril 2007 à 18:34:06 | highscore

AcideNitros

Bonjours

je chercher deseperement une personne qui pourait m'aider a cree ma page de score sur mon jeux flash

si vous avait un solution .

mon msn : le_traqeur@hotmail.fr
mercredi 18 avril 2007 à 19:59:02 | Re : highscore

Mansuz

C'est vague, t'arrive pas à faire quoi?????
mercredi 18 avril 2007 à 20:26:47 | Re : highscore

AcideNitros

salut

je voudrait faire une page de score sur mon jeux flash . pour quond puisse voire les 10 meilleure score .
apres quelle solution choisir je ne c'est pas , la plus simple qui soit . pour que le jeux puisse metre sont pseudo .
mercredi 18 avril 2007 à 21:13:07 | Re : highscore

Mansuz

C'est un jeu en ligne ou hors ligne? Si c'est en ligne faut se tourner vers le php(je pense).Moi même je ne connaît rien au php. :) Si c'est hors ligne pour les sauvegardes faut se tourner vers les sharedObject (cela permet des sauvegardes de données). Pour faire un tableau des meilleurs scores faut déjà savoir comment tu sauvegarde. Après il faut trouver un moyen de ranger.Il doit surement y avoir plusieurs méthodes. pseudo x correspond à x score.
mercredi 18 avril 2007 à 21:58:38 | Re : highscore

AcideNitros

oui c'est un jeux en ligne ,

comment je sauvegarde nimporte en fonction de la façons de faire la page des scores je peut en ( php , mysql , ou autre) .

pour la page :

le joueur apres avoir perdu il aura juste a marquer son pseudo le score serat recupere par le fichier , un truc comme sa je mi connait pas tros , je parle par suposition sur les diferent post que j'ai pu lire .
jeudi 19 avril 2007 à 09:56:26 | Re : highscore

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu lances ton jeu, si il perd il arrive à une frame où tu as deux champs texte :
Joueur : il donne son peusdo
score : tu récupères le score en mode nom éditable

Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,

Ensuite tu utilise la source présente sur ce site qui gère les highscore, afin d'afficher dans ton fla les 10 meilleurs scores.
http://www.flashkod.com/codes/HIGHSCORE_26333.aspx

J'ai utilisé cette methode pour un jeu flash, cela fonctionne très bien,
Je me suis inspiré de ce site : [ Lien ]

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

jeudi 19 avril 2007 à 10:39:56 | Re : highscore

AcideNitros

Salut

Merci pour ta reponse Burnside , c'est ce que je veut faire . mais bon vue que je mi connait pas , sa va etre galere mais bon je v'ait essayer et je revient pour d'eventuelle aide .
vendredi 20 avril 2007 à 13:04:39 | Re : highscore

AcideNitros

Salut

Bon alors la je suis content je suis arriver a faire que le joueur puisse metre sont pseudo , et je suis arriver a faire aficher le score en non editable :) .

par contre pour sa je c'est pas comment faire lol je n'arrive pas a metre un bouton :(

[quote]Tu envoies le tout vers php, qui stoque dans une base mysql,[/quote]

pourait tu m'aider Burnside sur le site ou sur msn si tu veut .
vendredi 20 avril 2007 à 13:23:13 | Re : highscore

Burnside

Membre Club
Re,

il te suffit de créer un page php qui recupère ta variable et en dessous de mettre la requete mysql qui fait un

insert into score value('','pseudo','score')

Aller courage tu y est presque.

Bàt,
Burnside.
PS: inspire toi des codes présent sur le site, utilise les bons mots pour tes recherches.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 20 avril 2007 à 16:53:26 | Re : highscore

AcideNitros

re Salut

Donc voila je suis arriver a faire un bouton avec je pense ce qu'il  faut mais pour le reste je n'arrive pas a comprendre commend faut faire avec les fichier et ce qu'il faut metre pour la base mysql et sur ls flash :(

1 2

Cette discussion est classée dans : highscore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un tableau [ par ihen ] Salut,J'ai fait un jeu et j'aimerais faire un tableau qui effectue un classement des 10 meilleurs.mes variables à integrer au tableau sont pseudo et t comment faire un highscore [ par lichelibidiche ] Et bien c'est simple le titre dit tout! Je voudrais savoir comment faire un système de highscore dans flash. Par exemple qui poste les scores et le n highscore pour jeu flash type yetisport [ par acidspike ] bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport (http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur: tester1 pass: test , le 1er jeu)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales