Accueil > Forum > > > > highscore pour jeu flash type yetisport
highscore pour jeu flash type yetisport
lundi 19 décembre 2005 à 22:53:47 |
highscore pour jeu flash type yetisport

acidspike
|
bonjour j'ai un probleme je fais un jeu de type yetisport
(http://www.yetisports.org ==>jeux oniline ==> utilisateur:
tester1 pass: test , le 1er jeu) mais je nai pas de score a la fin
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
merci d'avance,
acidspike
|
|
mardi 20 décembre 2005 à 16:32:01 |
Re : highscore pour jeu flash type yetisport

cortoh
|
je suis pas sur de saisir: tu fais
un jeu du meme type? ou lorsque tu joues sur yetisport, tu n'as pas de
score qui s'affiche? je pencherait plutot pour la premiere
hypothese, mais sans plus d'infos, ca va etre dur de t'eclairer,
peut y avoir plein de raisons differentes pour qu'un script ne
fonctionne pas. lorsque tu testes ton anim localement, as tu des msgs
d'erreurs? fais tu un debug? verifies la synthaxe de ton script... mais
bon, tout ca, si tu en es a developper un jeu de ce type, tu dois deja
connaitre...
ps: j'ai fait 252 m avec le Pinguin baseball sur ton compte... =)
Peace from Mars to all human beings

|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 03:05:46 |

acidspike
|
je teste le jeu localement pour le moment j'utilise les graphique de yetisport pour tester mais le hic c'est que le script pour le score y est mais il ne s'affiche pas (jeu : [ Lien ] )
|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 14:58:22 |

cortoh
|
ok, effectivement, il n'y a rien qui s'affiche... etant donne que ce sont des zones de texte dynamiques, surement un probleme de reference: chemin relatif inexact, url de ta souce de donnees fausse... a nouveau, sans autre info, c'est un peu vague comme base pour detecter ce qui plante... fais tu un debug? sinon, un petit "truc" est d'inserer une action trace("jusqu'ici ca va") a la fin de chaque bloc d'instruction de ton code, comme ca, lorsque tu testes ton jeu, tu peux visualiser jusqu'ou ca marche et ou ca plante...

|
|
mercredi 21 décembre 2005 à 15:45:17 |

acidspike
|
ok merci j'essaye sa est je te tiens au courant...
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 01:28:12 |

acidspike
|
bon j'ai essayer le debug mais je n'y comprend pas grand chose, et pour
la fonction trace le jeu s'arrete a l'ecran avec l'image du pingouin au
tout debut du jeu (source : http://acidspike3.ifrance.com/getswf.fla
format mx2004, source+trace :
http://acidspike3.ifrance.com/getswf.trace.fla format mx2004)
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 02:03:26 |

cortoh
|
bon je le recupere et je te dis ca... si je peux...Peace from Mars to all human beings

|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 02:18:59 |

cortoh
|
ok, t'as un souci de
prog... je pensais que tu connaissais l'instruction trace... or
apparemment, c'est pas le cas. elle te sert a verifier si des variables
sont chargees ou si une instruction s'est bien deroulee. du genre:
var ACTION:Number = 0
UnBouton.onPress = function(){
A += 3
trace("la nouvelle valeur de A est: " + A)
}
ainsi va s'afficher sur ta fenetre F2 la nouvelle valeur de A. ici en l'occurence, 3, puis 6 puis 9....
maintenant, il manque le fichier PHP pour tester la FLA et enfin, si tu
n'y connais pas grand chose en code, c'est un machinplutot gros auquel
tu t'attaques... et pompe en plus... pas bien ca....

|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 11:48:12 |

acidspike
|
d'accord y aurait il un moyen pour passer outre le php pour afficher les score??
donc je mais ce que tu m'as donner a chaque fin de bloc et je saurais se qui manque c'est sa ??
|
|
jeudi 22 décembre 2005 à 11:49:26 |

cortoh
|
a la fin de chaque commande ou instruction.... Peace from Mars to all human beings

|
|
Cette discussion est classée dans : type, flash, jeu, highscore, yetisport
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouveau type de jeux en Flash [ par neovalpox ]
Bonjour a tous. c'est mon premier post. il n'est pas la directement pour poser une question précise mais pour développer un jeu complet.Ce jeu est bas
pause dans un jeu flash [ par darkfairy ]
bonjour a tous,je suis en train de realiser un petit casse briques et j'aimerais generer une pause en appuyant sur la barre espace (pause d'un temps i
Jeu flash -> dédommagement financier [ par xklass33 ]
CoucouQuelqu'un pourrait il faire un jeu dans ce genre là !http://www.wapinmaniac.com/DATA/rabbit.swfje pense que pour un bon flasher cela doit être a
recherche pour le dev d'un jeu freeware [ par done_1 ]
a messieurs les codeurs...je suis en train de réaliser un jeu sous flash (c original? hein?) le tout multijoueur et donc avec une partie connection ph
Jeu à gratter en flash [ par RPG3000 ]
Salut tout le monde!Voilà, jvoudrais mettre sur mon site des jeux à gratter (un peut comme sur prizee.com, mais sur dotr thèmes). Comment jpeut faire?
points dans un jeu swf [ par jasonpitfall ]
Bonjour à tous ! Si je pars d’une source flash : Comment faire pour que tout ça se fasse : 1- quand un joueur clique sur le jeu, ca lui retire une
jeu multiplayer du type mmorpg swf->serveur java->swf [ par masterpingouin ]
voila, voila, je souhaitais juste savoir comment on fait pour envoyer à un serveur java les mouvements d'un personnage, et permettre au autre joueurs
Recuper le score d'un jeu flash [ par keryado ]
bonjourPlusieurs sites de jeux en flah affichent les scores des joueurs. Je me demande par quel moyen. Un fichier php qui recupere directement le sc
salut les amis de Flash !!!! [ par thibautsenechal ]
aLors voilà le pb qui m'inquiète en ce moment! J'ai commencé un petit jeu de tir ou je dois dégommer des logos représentant des sociétés. Jusque là ça
Help : création d'un jeu [ par sominer ]
Salut, Je souhaiterai créer un jeu en ligne avec une interface graphique en 2D. Caractéristiques : - un monde virtuel. - personnages avec des possibi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|