begin process at 2012 05 27 00:48:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

hexadecimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hexadecimal

vendredi 15 février 2008 à 13:45:49 | hexadecimal

benedict

Comment passer d'un nombre tel que 16764160 à un nombre sous le format  0xff9933 ?

Benedict
vendredi 15 février 2008 à 16:23:51 | Re : hexadecimal

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

les couleurs en RGB ne sont elle pas en 3 groupes de 3 chiffres ?

ensuite dans flash ---> panneau couleurs : il comporte 3  petites fenetres ou tu peux rentrer les chiffres de ton R,G et B
une fenetre en dessous te donne la valeur #hexa correspondante
a+
vendredi 15 février 2008 à 16:41:34 | Re : hexadecimal

benedict

Merci

Benedict

Cette discussion est classée dans : nombre, hexadecimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nombre de caractères [ par melvar ] Bonjour, Question un peu particulère... Est ce quelqu'un connaitrait un moyen pour convertir une variable texte en une autre variable qui indiquerait nombre Pair ??? [ par nirousse ] Svp, QQ1 a 1 idé pour testé si un nombre est pair ou impair ???Merci d'avance !!! nombre pair ??? [ par nirousse ] SVP, QQ1 a 1 idée pour testé si 1 nombre est pair ou pas ???Merci d'avance ! nombre sans virgule [ par n2jf ] salutAprès une division d'un nombre, j'obtient un chiffre à virgule, serait-il possible qu'il n'y ait que les nombres avant la virgule qui apparraisse sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un Affichage du nombre de telechargement [ par LordDom ] Bonjour jaimerais savoir si il est possible avec flash d afficher le nombre de fois ou un bouton à été cliquéPar exemple le nombre de fois ou on a tel Sauvegarder des variables! [ par sappy ] Sur mon site (restreint à un nombre de personnes), il faut rentrer son pseudo et un pass commun à tous. Mais je souhaite compter le nombre de visites Compter le nombre de clic sur une animation [ par cuench ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de faire un petit jeu et pour cela j'aurais besoin de trouver comment faire pour compter le nombre de Attention stupide [ par arthurmellerio ] Il est 4h26 du mat et je commence à fumer!!Je cherche à faire un truc hyper simple mais je n'y arrive pas.J'aimerai charger une variable depuis un fic Créer u Tablo a partir d'une chaine de caracteres (chaine de variables) [ par ganja31200 ] BonjourJ'ai un script Php Qui renvoie a flash une chaine de caracteres contenant des variables, dont le nombre "N" est inconnu (chaine de caracteres d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,068 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales