begin process at 2012 05 27 00:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

hexadécimal ou octets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

hexadécimal ou octets

mercredi 15 octobre 2008 à 18:52:55 | hexadécimal ou octets

philcam

Bonjour à tous,

je programme plutôt en vb mais je me demande s'il est possible de faire un programme flash capable de patcher un exe, c'est à dire que je veux changer juste une chaine hexadecimale que je connais par une autre dans un executable, oui je sais ça ressemble à un crack et pour cause ça en est un :).

merci de vos réponses..

phil

mercredi 15 octobre 2008 à 19:00:06 | Re : hexadécimal ou octets

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Tu devrais plutôt te poser la question suivante : "est-ce que flash peut modifier un .exe ?"
La réponse est évidement "non" !

Peg'
mercredi 15 octobre 2008 à 19:16:22 | Re : hexadécimal ou octets

philcam

bon ben voilà, au moins comme ça c'est clair ;)

je savais pas justement, on voit tellement de trucs en flash maintenant, et de plus en plus puissants je me suis dit peut être que...

merki.

mercredi 15 octobre 2008 à 19:21:31 | Re : hexadécimal ou octets

pegase31

"puissants" ne veut pas dire "ouvert".
Flash ne peut (et ne pourra certainement) pas écrire ou modifier un fichier sur un ordinateur "client" .. et ça pour des tas de raisons évidentes.

Peg'
vendredi 17 octobre 2008 à 18:40:37 | Re : hexadécimal ou octets

philcam

ah ben si y a des tas de raisons évidentes, c'est vrai que je vois pas pourquoi j'ai posé la question

vendredi 17 octobre 2008 à 19:07:11 | Re : hexadécimal ou octets

pegase31

je me demande aussi .. :)

Cette discussion est classée dans : programme, octets, hexadécimal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel programme JacaScript [ par Moska ] Salut,2 petites questions au menu du jour :Q1 : Pourriez-vous m'indiquer la syntaxe pour appeler un programme JavaScript (qui serait sur le serveur) e Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se de la ROBOTIQUE avec Flash et PureDATA [ par bongawonga ] PUREDATA est un programme en open source qui permet de controler des externes (comme votre synthé ou un moteur électrique ou alors votre manette)http: Fonction [ par Guard1anS ] Bon voila, j'ai une fonction dans une programme qui marche a merveille, je la copie et la colle dans un autre et elle ne s'exécute tout simplement pas Texte dynamique ne marche plus sur serveur [ par pebarral ] C'est rageant.Je charge une zone de texte dynamique avec le script ci-dessous.Sur ma machine ça marche nickel.Une fois transféré sur le serveur (Amen) Je programme en vb je suis intérressé par flash [ par arnohoho ] Comme le dis le titre je prog en vb je suis intérressé par FlashJ'ai deja utilisé flash 5 pour faire des animations mais j'avais jamais remarque que l exécuter un programme externe avec un bouton flash: comment faire ? [ par hendrix ] Bonjour à toutes et tous !J'aimerais me faire une petite application flash qui serve de menu sur un cd.Pour celà, il suffit de poser des boutons ...OK Programme pour intro [ par mikymak ] Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme professionel avec le quel on peut faire des intro flash , le tout automatisé , quelqun serait- il son nom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales