begin process at 2012 05 27 00:46:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la 3D

> 

Heu bin, justement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heu bin, justement...

mercredi 2 janvier 2002 à 23:56:44 | Heu bin, justement...

Gau

Heu, en fait, une pytit question, pour faire du flash en 3D comme j'en voit parfois sur certain site, il faut un programme spécial, ou il y as une option dans l'editeur macromedia que j'ai pas encore vu?

jeudi 3 janvier 2002 à 19:58:32 | Re : Heu bin, justement...

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, en fait il existe plusieurs soluces:

-soit tu passes par un programme du genre swift3D, ou vecta3D qui permettent d'importer des objet 3DS , de les animer, et d'exporter le rendu en SWF. Ca te donnera une animation image par image, donc plus l'anim est longue, plus c'est lourd!

-soit tu programmes toi-meme un moteur de 3D, il y a beaucoup d'exemples sur Flashkit, en attendant qu'il y en est ici .
Ca prend beaucoup moins de place, mais le probleme vient du traitement processeur qui est trés lourd, et donc ralenti les machines lentes.

Voila, @+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Heu, en fait, une pytit question, pour faire du flash en 3D comme j'en voit parfois sur certain site, il faut un programme spécial, ou il y as une option dans l'editeur macromedia que j'ai pas encore vu?

Cette discussion est classée dans : bin, justement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un bouton avec un mot de passe ... Besoin d'un prof :D [ par lilboho ] Salut, Je vous explique mon problème. Je m'y connais très peu en flash ou en tout cas en code pour remédier a sa j'ai décider de créer un site pour m eeprom 93cXX fichier ;bin [ par bbbbl ] bl bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai avoir de l'aide pour changer un fichier bin d'une eprom (93c46) en : FE FF FE FF F

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales