begin process at 2012 05 27 00:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

héritage actionscript 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

héritage actionscript 2

mercredi 29 juin 2005 à 14:22:39 | héritage actionscript 2

afond

Bonjour,

J'ai un problème d'héritage, j'ai deux classe CQuestion et CQuestionS qui hérite de l'autre.

Voilà le code:

class CQuestion
{
    function CQuestion(){}

function Bouton(resultat){
    trace("fonction");
       }
}
class CQuestionS extends CQuestion
{
    function CQuestionS()  { }
}
dans le code je définit un objet CQuestionS et j'appele la fonction:

var OQuestion:CQuestionS=new CQuestionS();
OQuestion.Bouton(resultat);

Et rien ne marche, par contre si je définis la fonction dans CQuestionS ça marche!!
Sauf que je voudrais qu'elle apartienne à la classe mère pour que toute classe dériver puisse y accéder.Comment faire?
Svp si vous avez la solution je l'attend impatiemment.

Cette discussion est classée dans : function, classe, héritage, cquestions, cquestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pattern Observer sans pattern ? [ par jcsydney ] BonjourJe sais comment associer un clip à une classe AS2 pour lui donner un comportement (du genre un clip Balle dans un FLA et un Balle.as pour le co probleme avec classe étendue et getChildByName [ par sprullex ] bonjour/bonsoir j'ai d'abord créé un movieClip que j'ai nommé [i]carre[/i]. Je l'ai exporté en AS3. j'ai déclaré une classe [i]carreDiagonale[/i] hér Appel d'une méthode de classe à partir d'un onPress lui-même inclu dans une méthode... [ par goldenboy68 ] Hello TLM... Je sèche encore sur de l'AS 2! Je charge des miniatures avec une classe "Pellicule"   Première méthode: public var chargeur:MovieClipLo Mise en forme avec createTextField [ par zered ] Bonjour,J'ai un souci avec la mise en forme d'une texte dynamique. Sur mon player mp3, j'ai des champs qui affichent le temps écoulé / total / pourcen je ne reçois pas les mails [ par ringozzz ] j'ai fait un formulaire de contact en suivant un tutorial: http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/fla/021003fla_textedyn1c.shtmlet voilà, normal Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs Textfields : problème de chargement de variable [ par maskim ] bonsoir, depuis hier apres midi (et aujourd'hui une bonne partie de la journée), j'essaie de charger du texte dans des textfields, pour une liste de Classes AS: appeler un attribut [ par mapi3 ] Bonsoir, J'essaie d'utiliser les classes ActionScript. Ca marche pas mal sauf que dans une classe il m'est impossible d'appeler un attribut lorqu'il MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette MovieClipLoader et interval [ par claviskass ] Salut !!Voici une base de code pour une galerie "thumbnail" via un fichier XML. Ce que je cherche a faire c’est de charger mes images une par une. J’a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales