begin process at 2012 02 09 08:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Heritage actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Heritage actionscript

samedi 24 mai 2003 à 19:43:31 | Heritage actionscript

tinkiete

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi le code suivant ne fonctionne pas ?

function toto()
{
trace("constructeur toto");
toto.prototype.f = function() {trace("toto");};
};

function titi()
{
titi.prototype = new toto();
};

test = new titi();
test.f();

En théorie, le compilateur devrait essayer d'executer la methode f() de ma classe titi. Comme cette methode n'existe pas, il devrait ensuite essayer d'executer celle de la classe mere, c'est a dire toto.
Or là il ne le fait pas.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

D'avance Merci.
dimanche 12 octobre 2003 à 17:23:33 | Re : Heritage actionscript

top30

Parceque ta ligne...toto.prototype.f = function().. dDoit être en dehaors de la déclaration de function Toto, comme la ligne titi.proto doit être en dehors...
top30
vendredi 24 octobre 2003 à 15:59:52 | Re : Heritage actionscript

top30

Merci...

; )
On est con parfois... La preuve...

top30
mercredi 19 avril 2006 à 07:17:22 | Re : Heritage actionscript

seborion

salut tinkiete et top a tu penser a mettre une globale? pour ton constructeur ?? lol sinon ya le livre programmation objet de robert penner qui invite les structures des prototypes
dailleurs certaines classes sont dans flash 8

Cette discussion est classée dans : function, toto, actionscript, heritage, titi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE] Charger des images jpeg dans flash à partir de php, les redimensionner et positionner dynamiquement [ par snowkhan ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à débuter avec Flash MX, et j'ai besoin de  faire une appli assez rapidement. Je voudrais savoir comment redimensi De AS 1 à AS 2, une petite question [ par NsH ] Salut a tous.J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scri Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo Lecture d'un son en SWF avec un autre SWF [ par nicomusic ] Bonjour, Je veux faire jouer une musique , encodée préalablement en flash (swf) - que nous appellerons "musique.swf" - par un autre objet flash - que Besoin de cours sur Actionscript [ par EMSIEN ] bsr je vous prie si vous avez quelque chose sur Actionscript car je débute en Flash et j'ai pas de trucs sur quoi m'appuyer merci pour votre compréhe actionScript [ par petit_charlie ] J ai besoin d aide !!J aimerais faire des boutons qui "onRollOver" monte et quand "onRollOver" redescende.Au debut j ai fais une anim avec le bouton q 2 petites questions toutes simples ! :) [ par sakone ] Voilà, je débute en Flash et j'aurais besoin de votre aide :2 petites questions :1) j'ai créé un menu avec des boutons, ces boutons sont des clips (qu chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ] Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e bouton clignotant pendant 5 sec [ par adelheim ] je voudrais activer le clignotement d 'un bouton pendant quelques secondes pour attirer l'attention.j ai une variable "bouton" :function cligno(bouton objet oui mais .... [ par topazoner ] bonjour, je vais essayer d'être clair ce qui ne va pas être facile allez c'est partie !j'ai une anim flash, dans cette anim j'ai deux clips, appellons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales