begin process at 2012 05 27 00:46:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help

jeudi 31 mars 2011 à 10:24:50 | help

mimi78100

Bonjour,

Débutante sur Flash, j'ai récupéré un fichier .fla qui est un diaporama que j'intègre par la suite sur mon site. j'aimerais pouvoir intégrer de nouvelles images dans le diaporama et là je coince. pouvez-vous m'aider ? comment faire pour pouvoir vous déposer le .fla ?

merci
jeudi 31 mars 2011 à 15:42:33 | Re : help

BBFUNK01

Hello,

pour mettre à dosposition le .fla il faut que tu l'uploades sur un serveur et que tu indiques le lien dans ton post.
Néanmoins mets d'abord le code de ton .fla dans ton post, ça pourrait suffire pour te répondre.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono
jeudi 31 mars 2011 à 16:01:01 | Re : help

docodoc

Membre Club
salut
l'ami BBFUNK01 a visiblement oublie de te poser 2 questions importantes :
1 - peux-tu preciser ce que tu entend par "fla recupere" ?
et
2 - as-tu l'accord de l'auteur pour le modifier/mettre a dispo publiquement ?
a+
jeudi 31 mars 2011 à 16:16:37 | Re : help

mimi78100

En effet, je n'ai pas l'autorisation de celui ou celle qui m'a fait ce diapo, peut etre pourriez vous me donner la procédure du style :
1 importer les images (à la taille de l'animation)
2 les intégrer dans la fenêtre
3 les convertir en symbole,

et apres ... au secours

par respect pour le faiseur, je ne mettrai pas le diaporama à dispo vous avez raison
vendredi 1 avril 2011 à 09:14:30 | Re : help

BBFUNK01

Hello,

la première à voir c'est où sont stockées les images de ton diaporama :
- si tu as un fichier xml avec ton diaporama il te faudra simplement ajouter des n½uds à ce fichier xml pour pouvoir ajouter des images au diaporama, pour les dimensions des images il suffit de garder une cohérence des formats par rapport aux images déjà présentes.
- si tu n'as pas de fichier xml c'est que les urls de tes images sont stockées en dur dans ton .fla, et là il faudra rajouter les urls des images à ajouter dans le .fla également. Donc après ça vaut sûrement le coup d'insérer une gestion des images par xml si tu veux en ajouter un nombre conséquent -> à ce moment-là il est important de préciser si ton .fla est codé en as2 ou en as3.

A plus ,

BBFUNK01

//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

musichrono

Cette discussion est classée dans : help, fla, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour déformation d'un diaporama [ par M_B ] Salut à tous...J'ai un petit probleme pour deformer un diaporama défilant, en fait je voudrais lui donner un effet de perspective mais impossible de l HELP!!!! impossible d'ouvrir les .fla provenant de flashkod.com!!! [ par phifou78 ] Bonsoir à tous, j'ai trop envie de chialer quand je télécharge des .fla qui me plaisent et que je peux pas les ouvrir!!! :( je suis sur mac intel avec Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux HELP CLIP BOUTON [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Voilà j'ai cree dans un fichier fla un clip avec des boutons et je voudais que quand je clique sur ce bouton il va a l'image suivante ... mai HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri Diaporama avec preload [ par lioliolio ] Bonjour, y a t il un diaporama qui en plus de gérer plusieurs album ou une centaine d'images dans un répertoire, ajoute en plus un petit préload pour 0_0 masque texte & fade texte [ par livingdead ] Bonjour,Premier problème, j'ai un fla, avec 3 layerlayer 1 = 2 textfield avec du textlayer 2 = un tableau avec du textelayer 3 = un carré blanc de la Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP ! [ par stan47 ] Bonjour!Voila je vous écris parce que je désespere !Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=000 Format Fichier inattendu ! [ par badben ] Bonjour j'ai enregistrer mon fichier .fla en format FLASH MX 2004, et en esseyant de l'ouvrir avec FLASH MXil me sort cette erreur !Format Fichier ina Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales