begin process at 2012 05 27 00:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!

mercredi 13 août 2003 à 13:09:17 | help!

greg7

hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !
celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.com
j'ai bien réussi à trouver le code pourfaire apparaitre les éléménts qui constituent la barre de navigation mais comme ceux ci sont des boutons en rollover et comme il sont convertit en clip et bien cela tourne en boucle et je n'ai plus d'effet roolover.
comment dois je faire pour arrêter le cycle ????
merci de votre aide
mercredi 13 août 2003 à 22:34:39 | Re : help!

afad

Tu doit avoir la fonction on (rollOver) qui cree le mvt des boutons en passant la souris dessus. Maintenant, ajoute la fonction on (rollOut) et affecte lui un stop(); simplement. cela aura pour effet en sortie de survol de la souris d'arrêter l'anim.
Je pense que c'est cela.
Sinon envoi la moi, julien@asidefromaday.com, ça m'interresse, ton histoire.
A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !
> celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.com
> j'ai bien réussi à trouver le code pourfaire apparaitre les éléménts qui constituent la barre de navigation mais comme ceux ci sont des boutons en rollover et comme il sont convertit en clip et bien cela tourne en boucle et je n'ai plus d'effet roolover.
> comment dois je faire pour arrêter le cycle ????
> merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : help, barre, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help ! Barre de chargement. [ par BB KILLER ] Bonjour ! Je n'arrive pas à créer un barre de chargement lorsque mon clip se charge. Je suis un débutant mais voudrait tant savoir faire ca. Je ne com rebond proportionnelle ???? HELP [ par kodiask ] bonjour remoi dsl mais si kelkunpourrai expliker comment faire un rebond sur une barre ki sera effectuer par raport a lendroit ou la balle touche la b barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans Barre de navigation qui se cache automatiquement [ par imankalis ] Bonjour, Je suis amateur en flash... J'aimerais avoir un conseil de conception auprès des confirmés... Je dois faire une projection en .exe pour une probleme de navigation avec diaporama [ par Bikraveone ] Bonjour,Je viens de faire un site tout en flash...dans mon fichier index.html j'ai mis ma barre de navigation.swf (5 boutons) et il y a le conteneur.s Deplacement de bar de navigation [ par martiniq ] Bonjour,J'ai réalisé un catalog flash à l'aide de PAGE FLIP V2 que j'ai personnalisé.Je souhaiterai créer un barre de navigation qui s'adapte à la tai Deplacement de bar de navigation [ par martiniq ] Bonjour,J'ai réalisé un catalog flash à l'aide de PAGE FLIP V2 que j'ai personnalisé.Je souhaiterai créer un barre de navigation qui s'adapte à la tai barre de navigation en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais faire un site avec une barre de navigation en flash, donc créer des boutons dans flash qui renvoit directement pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales