begin process at 2012 05 27 00:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

helppppppppppppppppp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

helppppppppppppppppp

lundi 16 juin 2003 à 10:39:11 | helppppppppppppppppp

kodiask

j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .
mais je trouve pa l'action qui pourra me permettre de reussir parce ke avec if sa marche pa voila snif help me thank you

alor pdty laction ca fai ke :
ou le premier score = 3 et lautre =1
ou le premier = 0 et le deuxieme continue a decompter
ou ca marche pa

merci de vos reponse eventuelle ...
mardi 17 juin 2003 à 16:24:24 | Re : helppppppppppppppppp

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
argggggggggggg
tu a jamais appris a ecrire francais ou koi?
ya des limite au texto!

reecrit ton message proprement, avec des virgules, des points, etc et là je t'aiderai!

[BlackWizzard] [http://www.blackwizzard.com]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai fait un jeu avec 2 score une foi kun score et arrivé a 3 un pass a 1 et le premier revien a 0 .
> mais je trouve pa l'action qui pourra me permettre de reussir parce ke avec if sa marche pa voila snif help me thank you
>
> alor pdty laction ca fai ke :
> ou le premier score = 3 et lautre =1
> ou le premier = 0 et le deuxieme continue a decompter
> ou ca marche pa
>
>
>
> merci de vos reponse eventuelle ...

Cette discussion est classée dans : ke, pa, premier, score, helppppppppppppppppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORT DE M*%$%*!!!! [ par bender_tordeur ] yop yopComment est ce ke je pe faire pour importer un fichier html ds flash !?!? est ce ke c possible ?Je souhaitai importer un formulaire html tout b score [ par 1acrokidebuteavecflash ] g telecharger un scrolling multitruc et jiameré ke ke le bonome et sur un diamant que g créer ou un otre trucs sa augment le score si kelkun pouvai ma deplacement de clip et optimisation de onClipEvent [ par mdog ] salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )Donc n°1 comment faire se acces par code [ par mdog ] salut, dans la plupart des jeux flash disponibles sur le net, la sauvegarde est assuré par des code, qui amene aux niveau souhaité. kelk1 saurai t'il comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la control du volume [ par mdog ] salut, je suis en train de faire un synthetiseur en flash. J'ai besoin d'un conseil. Comment faire un bouton de control du volume? La, j'en ait aucune play sound [ par mdog ] salut, c certainement tres simple mais je trouve pa la commande qui permet de jouer un son de la bibliotheque? Je sais ke sa doit paraitre bete komme coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2 [ par neo33 ] bonjour je suis entrain de faire un jeu de plateforme style marioet j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la prob de code [ par wolfmike ] bon j ai un blem.. je c k on va me lacher un truc genre .. le coup des pain au chocolat (tres amusant entre parenthese... :s ) voilaj ai une anim comp marquer les coups [ par wolfmike ] voila j ai kazi fini mon premier jeu mai il mank un detail.. en realité je fai un jeu ou on frappe mon frere avec les touche gauche haut droite... un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales