begin process at 2012 05 27 00:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

mardi 21 décembre 2004 à 15:24:56 | Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

ministeeve

j'explique le probleme ;

il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est
"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"
dans une zone donnée avec si possible une tel police avec une tel couleur et une tel taille...

d'apres ce que je lis il fodrai que j insere du javascript dans un geturl, mais comme je suis debutant en javascript et en prog flash
je rame

on (release) {
getURL("javascript : ...........");

}

voila la seul ligne que j'ai pu sortir de mon ptit crane
si qqun peu me dire quel code je dois metre sur le bouton et quel code je dois metre dans le calque action...

celui qui me trouve ca lui offre le champ si il viens me voir lol
mercredi 22 décembre 2004 à 20:00:06 | Re : Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

John_Doe_88

Réponse acceptée !
Euh... g jamais fait mais je crois que ça sert à rien de s'emballer. Je pense pas que javascript soit nécesssaire.
Tu peux utiliser l'objet loadVars pour loader ta news. Le gestionnaire onData te permet de savoir quand tes données sont importées dans flash. Aprèsil te suffit de définir un format de texte pour l'afficher comme tu veux.
jeudi 23 décembre 2004 à 09:53:41 | Re : Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

ministeeve

il me fodrait un exemple de code du genre si qqun en avait un ?
jeudi 23 décembre 2004 à 13:46:29 | Re : Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

John_Doe_88

Ben il y a plein de sources sur ce site concernant un systeme de news, mais par php g pas l'impression qu'il y en ait.
Trouve une source utilisant juste loadVars pour loader un fichier php (il doit forcément y en avoir ici). Essaie déjà d'importer tes données dans flash. Après si tu as encore des problèmes demande moi.
jeudi 23 décembre 2004 à 14:20:09 | Re : Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ????

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, php, flash, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup PHP depuis Flash [ par minipo ] Bonjour le monde, Je tiens en premier lieu à m'excuser si le sujet a déjà été abordé, bien que j'aie retourné le site et les moteurs de recherche. Vo Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Transmission de PHP vers Flash échouée [ par Florent06 ] SalutJe voudrais insérer dans mon swf les news de mon sitevoici le script contenu dans news.php (juste pour le titre par exemple) :$news = mysql_fetch Flash / PHP [ par xactise ] Bonsoir voila j'avais une petite source ou dans un champs de texte dynamique je récuperer des donnée sur une base SQL via un fichier php. La j'ai beso bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a flash/php/javascript > utiliser une fenêtre popup envoyée de flash... [ par crashets4 ] Bonsoir, j'ai une petite question à cause d'un problème que vous avez peut être rencontré...   je r& systeme de news_flash/php [ par sir gouarg ] bonjour every body !!J'ai un petit soucis !! voilà j'ai fait un petit systéme de news avec un doc Flash et un fichier PHP  !! rien de bien méchant …Fl News Flash+php+fichier.txt [ par sir gouarg ] Bonjour à tous !!!Voilà je poste cette appel aux secours car je but sur un probléme qui n'en est certainement pas un pour d'autre.J'ai fait un systéme bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales