begin process at 2012 05 27 00:43:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

dimanche 23 avril 2006 à 19:02:14 | Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

Bonjour a tous
alors voila j'ai flash 8 professionel et j'ai fait un petit menu avec de images quand on clic sur l'une d'entre elle elle s'affiche en plus grand jusque la aucun problème
mais car commme vous le pensez bien il y a un mais :D
Je souhaite rendre possible le telechargement des images un fois que celles-ci apparaissent en grand ....
donc j'ai fait comme je faisait sous flash MX ou sous flash mx 2004 je fait une zone clicable et j'affect ce code a cette zone :
on (release) {
    getURL("photos/fest01.jpg", "_blank");
}

et normalement ceci doit m'ouvrir mon navigateur et me charger la photo "fest01.jpg" se trouvant dans le dossier photos....

Mon navigateur se lance bien mais il ne veut pas me charger la photo... (il me charge un vieux site web que je sais meme pas d'ou il vient)
Ce script ne fonctionne que lorsque j'ouvre le swf en faisant ouvrir avec "firefox" ou "IE" ou que mon navigateur est deja ouvert .
Hors cette animation n'a pas pour but d'être lancer dans un navigateur elle ne doit se composer que de flash pour prendre part a un cd rom ......

je ne sais pas quoi faire pour que cela fonctionne corectement. j'ai verifié et meme en publiant mon dossier cela ne resoud pas mon pbe....
j'ai aussi tanter de mettre ma photo dans un .htm mais toujours le meme pbe ....

De plus ce cd doit etre fini pour mardi soir .....et je n'arrive pas a trouver de solution svp aidez moi .....
lundi 24 avril 2006 à 10:52:39 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

alise

Pourquoi fais-tu un getURL ? et non un loadMovie ? Essayes un truc du genre : monBouton.onRelease=function() { maZoneCiblage.loadMovie("photos/fest01.jpg"); } Alise from Flashforum-oi.info
lundi 24 avril 2006 à 11:36:37 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

salut alise merci
en fait je fait un get url pour pouvoir voir mon image dans une autre fenetre que celle de flash et surtout pour que le visiteur puisse enregistrer cette image si il le souhaite. (clic droit enregistrer sous ect...)
est-ce que ton script permet de faire ça ?
merci a toi et bonne journée
lundi 24 avril 2006 à 11:39:11 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

alise

Non, il ne permet pas, alors utilises monBouton.onRelease=function() { maZoneCiblage.getURL("photos/fest01.jpg"); }
lundi 24 avril 2006 à 12:07:49 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

re merci pour tes reponses rapide :D
alors je vien de remplacer mon code par le tiens
et voila le message d'erreur

**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = btn image, image = 31 :Ligne 1 : L’instruction doit apparaître dans le gestionnaire on
     btn_image.onRelease=function() {

Total des erreurs ActionScript : 1      Erreurs signalées : 1

et je ne le comprends pas .....
je doit bien remplacer le "monBouton" dans le script par le nom de mon bouton et mettre ce script sur mon bouton c'est ca

en tout cas merci beaucoup a toi
lundi 24 avril 2006 à 12:10:18 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

Arf je viens de voir que je doit surement remplacer "maZoneCiblage" par quelque chose mais je ne sais pas quoi ????

lundi 24 avril 2006 à 12:17:05 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

alise

Le script que je t'ai donné est un script de scénarion et non un script de bouton, ton bouton étant nommé sur ta scène "monBouton" et ton clip de ciblage "maZoneCiblage"
lundi 24 avril 2006 à 12:47:02 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

Merci de ton eclaircissement.
j'ai donc fait les changement que tu ma dit le bouton fonctionne en temps que tel mais ne resoud pas mon probléme.
En effet il ouvre bien mon navigateur mais au lieu d'aller chercher la photo dans le dossier il me lance un requette web du nom du dossier racine ou est contenu le swf.
par expleme si je met mon dossier dans mon lecteur D:\projet\cd\le.swf
le navigateur (quelqu'il soit Firefox IE....) ouvre une page web et me connect a un site utilisant un nom proche du nom du dossier dans lequel il se trouve pour l'exmple ici il m'ouvre http://www.gestiondeprojet.com
et cela meme si je le pose a la racine de mon c: ....
je ne sais pas si ca vient de  flash player 8 ???

en tout cas la je ne comprend pas .
merci en tout cas alise et a toute la communauté qui ma deja pas mal aidé
si vous trouvez une solution dites le moi
bonne journée a vous
lundi 24 avril 2006 à 12:48:27 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

doark

juste un petite precision sur mon problème
cela n'arrive pas si mon navigateur et deja lancé ....
lundi 24 avril 2006 à 13:05:09 | Re : Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement

alise

C'est pour mettre en ligne ou pour un cd ?

1 2

Cette discussion est classée dans : help, flash, lancer, navigateur, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Lancer un fichier externe depuis un bouton Flash mx [ par mica1 ] Hello,J'ai un ami qui a créer une magnifique présentation power point...:-) il y a passé des heures et il aimerait 2 choses 1 mettre de la musique 2 HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti Lancer un mp3 (du disque dur) avec un flash. [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut;J'aimerai savoir comment lancer (et si possible manipuler) un mp3 à partir d'un flash ? Comment lancer une appli .Net (aspx) de puis Flash avec passage de paramétres ? [ par JeanCoudert ] Vomment faire pour lancer une apopli aspx (mail) sur le serveur ?Merci de vos réponses Lancer une anim flash à la fermeture du site [ par waNNN ] Bonjour, Je suis novice et j'aimerai savoir (si c'est possible) comment faire pour lancer une animation en Flash pour dire "à bientôt" quand l'interna site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l fond d'ecran flash [ par krostiff ] bonjour a tous...je souhaiterai faire un fond d'ecran (ou de bureau) flashmx... jusque là pas de probleme !Mon soucis est que j'aimerais avoir des zon Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,048 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales