begin process at 2012 05 27 00:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

help site flash vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help site flash vidéo

mercredi 20 janvier 2010 à 12:54:55 | help site flash vidéo

bugs2011

Bonjour,

je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD.
sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos.
je souhaiterais en faite savoir si c'est possible qu'en cliquant sur un bouton de mon site la vidéo s'ouvre directement dans le lecteur Windows média players ou VLC ???
les vidéos sont au format .avi.

sinon j'ai aussi encoder les vidéos en FLV.

je suis ouvert a toutes propositions qui serait débloquer ma situation qui est d'ouvrir une vidéo en plein écran dés qu'on clique sur le bouton vidéo 1

Je suis débutant et je vous remercie pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : help, site, flash, vidéo, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message