begin process at 2012 05 27 00:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

help site flash vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help site flash vidéo

mercredi 20 janvier 2010 à 12:54:55 | help site flash vidéo

bugs2011

Bonjour,

je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD.
sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos.
je souhaiterais en faite savoir si c'est possible qu'en cliquant sur un bouton de mon site la vidéo s'ouvre directement dans le lecteur Windows média players ou VLC ???
les vidéos sont au format .avi.

sinon j'ai aussi encoder les vidéos en FLV.

je suis ouvert a toutes propositions qui serait débloquer ma situation qui est d'ouvrir une vidéo en plein écran dés qu'on clique sur le bouton vidéo 1

Je suis débutant et je vous remercie pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : help, site, flash, vidéo, vidéos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Vidéo en flash sur un cdrom [ par ahebert ] Bonjour, je travaille sur un projet de cd-rom, très simple. Cependant dans ce cd, on retrouve des vidéos.Je dois afficher des vidéos mes contraintes é Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr mettre une video daylimotion avec skin flash sur un site [ par bast65 ] bonjour,voila j'aimerai mettre des vidéo sur mon site et j'aimerai savoir certaines chose.en effet, je voudrais savoir comment fait t-on pour utiliser FlvPlayback_Flash [ par sabbyl ] Bonjour,J'ai un petit souci, j ai un site en ligne http://www.vibrason.fr , ce dernier comporte une quantité phénoménale de vidéos.Ces vidéos s'affich Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales