Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ Archives / ActionScript ] (webboy)

dimanche 26 mai 2002 à 22:42:00 | HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX

webboy

ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais juste
monclip._visible=false;
et q je recopie ca sous mx ca ne fonctionne pas ..:(
merci

lundi 27 mai 2002 à 22:55:50 | Re : HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, sous flash, on n'utilises pas _visible mais _alpha que l'on regle a zero pour rendre invisible.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :

ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais juste
monclip._visible=false;
merci

mardi 28 mai 2002 à 18:28:03 | Re : HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX

webboy

merci :)

Réponse au message :

Salut, sous flash, on n'utilises pas _visible mais _alpha que l'on regle a zero pour rendre invisible.

@+ Tom

Réponse au message :

monclip._visible=false;
merci

Cette discussion est classé dans : help, flash, rendre, clip, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k plantage Flash Mx 2004 [ par smilandfly ] Lut'Je suis en train de faire un petit clip animé, et g quelque soucis avec flash mx2004....Je crée différent symbole clip correspondant à diverses ac soucis de chargement avec flash mx pro [ par kraaguer ] j'ai un grave soucis de chargement avec flash mx pro,lorsqua je charge un clip muni d'un loading dans un clip cible se trouvant dans ma scene principa [flash MX] Comment atteindre un clip dans un clip [ par toutouffe ] flash mx component [ par lori44000 ] bon voila je voudrais rendre transparent des éléments de scrollpour le moment voici le type d' indications que je trouve ??? globalStyleFormat.darksha Actionscript flash 8 : HELP [ par dark weapon ] Bonjour a tous et a toutes ! Je suis debutant dans l'actionscript et j'ai une questions a vous posez : 1-Comment deplacer un clip ??? Ce clip doit se Help, je dois rendre une prés demain! [ par antoinedesigner ] Au secours!J'ai créé un flash dans lequel j'ouvre un swf dans un clip, dans lequel j'ouvre a nouveau un clip.on (release) {    _root.clipvide.loadMovi scrollpane probleme de contenu [ par twice in saigon ] Bonjour à tous, j'ai un petit probleme dans la création d'un scrollpane à partir des composants flash (Flash CS3).En effet tout fonctionne correctemen Afficher un clip en fonction du contenu d'une variable [ par Aken ] Bonsoir a vous, j'ai une question assez dure a vous poser :]Je débute en flash et en actionscript mais j'arrive habituellement à me debruiller et comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.