begin process at 2010 02 10 02:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HELP question de "détéléchargement de swf"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP question de "détéléchargement de swf"

mercredi 19 mars 2003 à 02:57:01 | HELP question de "détéléchargement de swf"

fabfo

comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??
"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !
en fait comment faire pour arreter le téléchargement ???
quel comande ?

merci de me repondre ,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mercredi 19 mars 2003 à 02:58:31 | Re : HELP question de "détéléchargement de swf"

fabfo

-------------------------------
Réponse au message :

> comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??
> "unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !
> en fait comment faire pour arreter le téléchargement ???
> quel comande ?
>
> merci de me repondre ,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
mercredi 19 mars 2003 à 14:35:47 | Re : HELP question de "détéléchargement de swf"

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

je pense que removeMovieClip() devrait te convenir...

La touche F1, n'oubliez pas la touche F1.

@+ Tom

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??
> > "unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !
> > en fait comment faire pour arreter le téléchargement ???
> > quel comande ?
> >
> > merci de me repondre ,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> >
>

Cette discussion est classée dans : help, téléchargement, question, swf, détéléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d question sur un swf..... [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis...Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales