Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help Positionner un SWF [ Archives / Animations ] (dcen)

vendredi 5 mai 2006 à 00:46:51 | Help Positionner un SWF

dcen

Membre Club
Bonjour,

Debutant j'essaye de creer un site flash et je voudrais savoir comment on defini la place prise par un swf lors d'une action

on(press){
loadMovieNum("linker.swf",1);
}

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aiguiller
DCENONE

DCENONE

Cette discussion est classé dans : help, swf, positionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so Problème de goto dans un swf chargé, help plizz [ par jfuck ] Bonjour tout le monde, J'ai des petits souci avec un goto qui ne fonctionne pas, est ce qu'il y aurait une âme charitable pour m'aider? Voila le probl centrer un swf externe [ par chti62750 ] bonjouraprés avoir bien cherché et essayé diverses solutions de ce forum ,pour positionner un swf par load moviestop();loadMovieNum("xxxx.swf",1);comm HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ] Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom Comment positionner un movie loadé [ par kwiketa ] Bonjour, loadMovie("Mymovie.swf",1); Comment assigner  _x et _y  à  Mymovie.swf ? je ne veux pas utiliser de clip conteneur à Mymovie.swf mais lui HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes [ par actaruss ] Salut les masters !Une question pour vous ô maitres du Flash.J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader.Ces S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.