begin process at 2012 05 27 00:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

help!!!pour du pop up redirigé Html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help!!!pour du pop up redirigé Html

mardi 30 août 2005 à 09:21:34 | help!!!pour du pop up redirigé Html

Fx99

Bonjour tout le monde, je sais que la question a ete posé 100 000 fois
et qu'il y a plein de reponse a ce sujet la mais je comprend reien je vous assure et en plus ca marche pas lol.
Sachant que j'utilise Flash Mx et ie6sp2
Jaurais voulu savoir dans les codes ou est ce que ca va etc...

Enfin des truc basique, car je suis debutants et il ne me manque plus que ca pour finir mon site

Merci encore
mardi 30 août 2005 à 10:31:38 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu doit faire appel à une function javascript via flash

remplace le text en couleur par tes parametres

actionScript
tonButton.onRelease = function () {
getURL("javascript:openNewWindow(
TONURL,'',
'height=hauteur en pixel ,
width=largeur en pixel,
toolbar=yes,/*si tu veux la barre d'outil oui ou non*/
scrollbars=yes/*barre de défilement oui ou non*/,
resizable=yes/*redimentionnable oui ou non*/,
location=yes/*barre d'adresse oui ou non*/'
);")}

JavaScript (dans ta page html)
<script language="JavaScript">
var index = 0;
var tableau= new Array();
function openNewWindow(URLtoOpen, windowName, windowFeatures) {
tableau[index] = windowName;
tableau[index] = window.open(URLtoOpen, windowName, windowFeatures);
index++;
}
</script>

[ Lien ]
mardi 30 août 2005 à 10:32:58 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

_benjy

ben pour faire un popup en flash, c'est comme en javascript (d'ailleur c'est du javascript)
getURL("javascript:window.open('mapage.html','monpopup','width=300,height=200');void(0);");
tu met ca sur les actions d'un bouton par exemple dans un on(release){..}
++

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 30 août 2005 à 10:33:50 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

_benjy

ah mafassure est plus rapide LOL

Flash sans Limites
_Benjy
mardi 30 août 2005 à 10:34:04 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
prem's benjy

[ Lien ]
lundi 26 septembre 2005 à 21:55:11 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

tintinak

salut moi j ai une page en html et j aimerais faire apparaitre une animation flash dans un pop up
merci de vos reponses

mardi 27 septembre 2005 à 15:34:34 | Re : help!!!pour du pop up redirigé Html

_benjy

Salut

ben tu fais une page html, tu y met ton anim flash et sur une autre page html tu fait un lien (popup) vers cette page contenant le flash

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter

Cette discussion est classée dans : help, html, up, pop, redirigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre Plusieurs pop up ? [ par SueHellen ] BonjourJe me permets de vous poser une question, car j'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre, ayant des notions de javascript assez pop up function launchwin [ par inconnue ] Salut, j'ai réalisé une animation flash avec à l'intérieur un bouton qui appelle un pop up html,voilà le code utilisé sur mon bouton dans flash : on ( Pop up avec flash [ par nilus ] Alors, excuse moi pour mon fraçasi mais je suis espagnol, j´ai besoin de aide avec ce Popup su le decument Html j´ai ecris : function popup(pop){ conflit redirectionnement et pop up flash [ par tortu2121 ] Bonjour à tous!Voilà mon problème : j'ai réalisé un site flash en pop up. Une première page html (index.html) contient un bouton flash qui appel une d pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash pop-up dans Flash [ par hexenez ] Bonjour !Je viens d'intégrer une animation Flash dans mon site. Dans ma page(html), les liens s'ouvrent dans une jolie popup bien retaillée (grace à j POP UP [ par karabok ] Bonjour je suis debutant dans flash, et je cherche a faire une popup de flash (d un bouton) qui ouvre une page html a une taille precise sans les barr pbm galerie flash [ par yassaetcie ] Bonjour,je développe une galerie flash sur ce modèle :http://www.kirupa.com/web/xml/examples/portfolio.htm<br Help pliz "getURL" [ par _Azim_ ] bonjour, je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès J'ai creé une page html de base que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales