begin process at 2012 05 27 00:42:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Help pliz "getURL"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help pliz "getURL"

lundi 17 décembre 2007 à 12:21:29 | Help pliz "getURL"

_Azim_

bonjour,
je reposte ma question Chargement d'une page suite bouton... parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de succès

J'ai creé une page html de base que j'ai divisé en 3 parties, et dans lequel je charge mes flash, histoire de ne pas recharger mon menu à chaque lien.
Donc y'a un cadre html "bas.html" sensé contenir les divers contenus, et une partie qui contient mon menu,
 le but est que quand je clique sur un bouton genre "pro"  ca charge l'animation pro dans la page bas.html ou que la cible de la page pro.html se charge dans la partie bas.html

J'ai taper ca :
contact_btn.onRelease(
getURL("/contenu/contact.html","bas.html")
);

Mais ca ne donne rien, donc ma question c'est quel serait le bon code ? Ou la bonne methode à employer pour le meme resultat ?

Donc HELP !!!

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense.. . P.DAC

mardi 18 décembre 2007 à 09:01:01 | Re : Help pliz "getURL"

Girou

Membre Club

Hello,

Si j'ai bien compris, tu as un frameset.

As-tu défini des noms pour tes frames ?

<frameset ....
  <frame name="bas"...
  <frame name="haut"...
 </frameset>

et ensuite tu fais ton getURL en ciblant les noms des frames

contact_btn.onRelease(
getURL("/contenu/contact.html","bas")
);

en faisant getURL("/contenu/contact.html","bas.html") tu ne cibles pas une frame mais le fichier html qui est dedans (sauf si ta frame s'appelle bas.html mais je ne sais pas si c'est autorisé comme nom de frame...)

@+

signature not found

lundi 7 janvier 2008 à 14:51:32 | Re : Help pliz "getURL"

_Azim_

Non ca ne marche pas apres correction du code quand je clique sur mon bouton le navigateur ouvre un nouvel onglet vide c'est tout je ne comprends pas pourquoi ???

Voilà la declaration du tableau de mon fichier index

<frameset rows="130,98,540" frameborder="no" border="0" framespacing="0">
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/haut.html" name="topFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="topFrame" title="topFrame" />
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/milieu.html" name="middleFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="mainFrame" title="middleFrame" />
  <frame src="file:///D|/EN COURS/EasyPHP1-8/www/corpas/contenu/bas.html" name="mainFrame" scrolling="No" noresize="noresize" id="mainFrame" title="mainFrame" />
</frameset>

J'ai une anim flash, que je publie comme "haut.html", mon menu qui devient milieu.html...
le but de mon frameset est que si je clique sur mon bouton contact, le fichier contact.html s'ouvre dans le cadre mainframe ou la page bas.html....

Quelqu'un aurait une autre idée ??

Quand on entend ce qu'on entend et qu'on voit ce qu'on voit,
On s'dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense... P.DAC

Cette discussion est classée dans : help, page, html, geturl, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec getURL dans Flash CS3 [ par ambrus ] Bonjour,   Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe pb geturl + html [ par kaminaga ] Bonsoir,J'ai un probleme avec mon site. Voila j'ai une intro tout ce qu'il y a de plus banal en flash dans une page html avec un bouton a la fin qui d lien vers frame html [ par XDIMENSIONGROUP ] Bonjour tout le monde,Même si je trouve une seule réponse un peu partout je vais reposer ma question dans l'espoir de trouver une solution qui pourra Problem avec getURL [ par mdracula ] Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm GetURL en local [ par thepopol777 ] Salut à tous [^^happy10], Je rencontre actuellement un petit problème, J'ai mis en ligne un site web qui fonctionne très bien. Celui-ci contient un s Lien depuis une page html vers une image clé précise dans une animation flash [ par sabinep38 ] Bonjour, Je souhaiterais faire un lien depuis une page html vers une image clé bien précise dans une animation flash. (afin d'avoir l'équivalent d'un comment afficher un message d'attente dans une page html le temps pour que le swf commence [ par yasdar ] j'ai insérer un swf dans une page html on ouvrant la page html dans le navigateur , il prend plus ou moin 15 seconde avant d'afficher le swf. j'ai bes Flash et html [ par lamiaehaida ] Bonjour, Je suis débutante en flash, et je voudrai afficher une page html dans mon flash,j'ai trouver comment l'afficher sur une zone de texte mais ça AS3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous........! Voila je cherche à modifier la couleur de fond de ma page HTML à partir d'une action Bouton développée en AS3. Pour l intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales