begin process at 2012 05 27 00:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Help, please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help, please

lundi 19 juin 2006 à 10:04:58 | Help, please

benjinancy

Bonjour, je suis dans une belle galère...
J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène)
Or, il ne veut pas rentrer ds la fonction :

Le bouton :
on (rollOver) {
    trace("appel de l'affichage");
    fonction = affichage(67);
}

La fonction :
function affichage (codedepartement){
    trace("ok");
    var prov = departements[codedepartement];
...
}

Si quelqu'un a la moindre idéee pour me guider, ça serait super sympa

Merci d'avance
lundi 19 juin 2006 à 11:17:27 | Re : Help, please

benjinancy

C'est bon, en fait, je me auto-réponds : j'ai trouvé la solution, il faut appeler la fonction parent (car elle se trouve pas ds le même endroit)

Cette discussion est classée dans : bouton, help, fonction, please, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help ca doit être tout bete mais je n'y arrive pas... [ par alirec ] Hello, Dans flash j'ai un bouton qui arrive de haut en bas en s'écrasant sur l'écran avec un bruit et je voudrais que lorsque qu'il s'écrase l'écran v HELP ME !! Please... [ par swiss_cheese10 ] Déjà, bonjour à tous !Je vous explique: je m'y connais rien mais vraiment rien en flash et j'aimerais bien me lancer dans la création d'un site intern Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu HELP Btn Alpha [ par holoduke ] bonjours tu l'mondeje voudrai qu'on bouton rende plus transparent un objet.on(press){photo._alpha= "10";}le bouton es sur un autre calque que photo, l Bouton abaisser en fonction des pages web [ par hustamius ] Bonjour a tous je suis en train de m'arracher sur un pb de bouton. Voila j'ai réaliser des jolis menu avec plein de boutons en flash, et tous ca inte HELP CLIP BOUTON [ par CHKDSK2K ] Bonjour, Voilà j'ai cree dans un fichier fla un clip avec des boutons et je voudais que quand je clique sur ce bouton il va a l'image suivante ... mai help please [ par TheHacker ] Salut j'aimerais savoir comment faire pour faire un lien hyper texte en flash pointant sur une IFRAME.merci @+TheHacker Help me please [ par keysler ] bonjour a tous voila j'ai une liste de music que j'ai composer moi meme et je souhaiterais savoir comment faire pour permettre au internaute de les ec HELP bouton passage séquences [ par sebastiendelook ] Bonjour,j'ai 3 séquences reliées entre elles par des boutons. Or, dans les actions,je ne vois que next et prév pour changer de séquences...je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales