begin process at 2012 05 27 00:41:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

HELP please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP please

mardi 3 août 2010 à 12:15:40 | HELP please

lubellule

Membre Club
Bonjour,

Je vous ecris car j'ai un problème avec une source trouvée ici, http://www.flashkod.com/codes/PUZZLE-40-PIECES-LOL_13728.aspx
Ce code une fois uploader marche très bien sur IE mais pas Firefox a mon, plus grand désespoir. JE recherche donc de l'aide pour rendre cette source compatible. merci

Cette discussion est classée dans : help, please, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !! Please... [ par swiss_cheese10 ] Déjà, bonjour à tous !Je vous explique: je m'y connais rien mais vraiment rien en flash et j'aimerais bien me lancer dans la création d'un site intern help please [ par TheHacker ] Salut j'aimerais savoir comment faire pour faire un lien hyper texte en flash pointant sur une IFRAME.merci @+TheHacker PROCEDURE .....HELP- ME PLEASE [ par abfruc ] je souhaite obtenir la procedure pour flasher METABOOX1 Help me please [ par keysler ] bonjour a tous voila j'ai une liste de music que j'ai composer moi meme et je souhaiterais savoir comment faire pour permettre au internaute de les ec un scroll marche et l'autre aps please help [ par oussamas ] Bonjour j'ai modifié la source d'un scroll le probleme un bouton marche et l'autre pas pouvez vous m'aidez voila la source (fla)http://www.d-koddous.c clip dans une image... Help please ! [ par michel45700 ] Bonjour et désolé de poser une question certainement bête, mais je débute alors soyez indulgents... Voilà, j'ai inséré un clip dans une image clé d'un URGENT!!! HELP MEE PLEASE!! OUI?? [ par miltonpt80 ] Moi xml: <it please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame Help, please [ par benjinancy ] Bonjour, je suis dans une belle galère...J'ai créé un flash, et je veux que chaque bouton fasse appel à une fonction (qui se trouve sur la scène)Or, i MEGA HELP !!!! imprimer SWF externes [ par actaruss ] Salut les masters !Une question pour vous ô maitres du Flash.J'ai une interface faite en flash, qui load des SWF externes via un MovieClipLoader.Ces S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales