begin process at 2012 02 10 01:27:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

[HELP] Petit Programme Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[HELP] Petit Programme Flash

mercredi 1 juillet 2009 à 15:56:28 | [HELP] Petit Programme Flash

theadriEn

Bonjour a tous, je viens vers vous car je dois réaliser une animation flash pour ma société si possible, mais je ne connais pas le nom de ce genre de projet ni le nom des techniques pour le réaliser.

Donc je pense plus judicieux de vous demander comment le réaliser et apres je me renseignerai sur les techniques de flash à utiliser.

voici des liens d'exemple du projet que je doit réaliser :

[ Lien ]

[ Lien ] ( 4 création cabine )

je doit réussir à faire une page comme celle ci avec mes images , le but étant toujours de faire une cabine d'ascenseur.

Voila je vous remercie d'avance pour vos idées et vos explications.
jeudi 2 juillet 2009 à 08:52:01 | Re : [HELP] Petit Programme Flash

docodoc

Membre Club
salut
si tu ne maitrises pas correctement Flash, sois honnete, et dis simplement a ta "societe" que ca depasse tes competences
a defaut, fais une offre chiffree dans ce forum et tu trouveras peut etre qqun qui te fera le taf !
a+

Cette discussion est classée dans : help, programme, projet, flash, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !!! RENDRE INVISBLE UN CLIP SS FLASH MX [ par webboy ] ca menerve je n'arrive pas a rendre un clip invisible sous flash mx avt je faisais justemonclip._visible=false;et q je recopie ca sous mx ca ne foncti help me :) [ par yo06 ] salut :) je voudrais savoir comment exceduter une animation flash, sans que le logiciel (flash 5) sois installé sur le pc, Il y a t-il des manipes a f vidéo dans MX [ par donmiguel ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis avec flash mx, enfin plutot avec un projet...J'ai insérer deux trois vidéo .mov (format quicktime) dans mon s sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un ***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins Appel d'un programme exe à partir de flash [ par angeicq ] bonjour,je travaille un projet sur flash et je dois appeler un programme exe (travaillé sous VB) par simple clic d'un bouton flash. je sais que je doi Aide pour réaliser un bandeau défilant. [ par grungy77 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet de jeu en flash, j'aurai besoin d'aide pour réaliser un bandeau défilant en continu (une sorte de tapis roulant) av de la ROBOTIQUE avec Flash et PureDATA [ par bongawonga ] PUREDATA est un programme en open source qui permet de controler des externes (comme votre synthé ou un moteur électrique ou alors votre manette)http: Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales