begin process at 2012 02 10 14:45:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

help pb de script : if + condition (debutant)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help pb de script : if + condition (debutant)

dimanche 29 août 2004 à 18:53:16 | help pb de script : if + condition (debutant)

francisponch

merci beaucoup encore à celui qui pourra m'aider

s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.

je voudrais que lorsqu'un loadmovie se charge, le déplacement s'arrête. voici mon code :

onClipEvent (load) {
// mx est le milieu de l'image sur l'axe X
mx = this._width/2;
// my est le milieu de l'image sur l'axe Y
my = this._height/2;
// remplacer ce valeur par le largeur de votre animation
largeur = 440;
// remplacer ce valeur par le hauteur de votre animation
hauteur = 343;
// variables pour le calcul
divx = largeur/18;
divy = hauteur/18;
}
onClipEvent (enterFrame) {
// l'image se dirige dans le sens oppose de la souris
this._x = this._x-(Math.round(_root._xmouse/divx)-5);
this._y = this._y-(Math.round(_root._ymouse/divy)-5);
// il faut empecher l'image de sortir de l'ecran
if (this._x<(largeur-mx)) {
this._x = (largeur-mx);
}
if (this._y<(hauteur-my)) {
this._y = (hauteur-my);
}
if (this._x>mx) {
this._x = mx;
}
if (this._y>my) {
this._y = my;
}
if (_level1.loaded){
stopDrag();
}
}

Cette discussion est classée dans : image, hauteur, my, largeur, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de script : interaction clip et loadmovie [ par francisponch ] FrancisPonchfrancisponchil s'agit d'une carte interactive : la carte bouge suivznt les déplacements de la souris.je voudrais que lorsqu'un loadmovie s largeur et hauteur d'un SWF quelconque [ par phoenyx ] salut,j'aimerais savoir comment récupérer la largeur et la hauteur d'un SWF quelconque pour mettre les bonnes valeurs dans OBJECT et EMBED.avec javasc popup scrolling [ par sofie16 ] Bonjour,j'ouvre un popup paramétré depuis flash, mais j'arrive pas à me débarasser des barres de défilement. Je suis sous MacOSX je sais pas si c'est Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Modifier un script qui me change la taille du SWF... --> [ par Dc pr0gram13 ] Mécran fait du 1024x768, j'ai publié mon swf pour qu'il soit au maximum de l'écran (mais mon calque est en 800x600) et dès que ce code s'applique au l mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Largeur MovieClip [ par tich69 ] Salut ! Je suis un débutant en flash et J'aimerais réaliser une sorte de banniére constituté de plusieurs images, chargées a partir d'un fichier xml. [Flash MX] recuperer les dimmensions d'une image [ par toutouffe ] Bonjour, Je met une image dans ma scene "mc.loadMovie("Photos/tnBrumeAvoriaz.JPG);" Je voulais savoir comment je pouvais recuperer le hauteur et la l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales