begin process at 2012 05 27 00:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

help, pb de Bp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help, pb de Bp

lundi 30 juin 2003 à 12:00:34 | help, pb de Bp

heleusis

je souhaite faire un bp va et vient, play pause, avec ces fonctions.

Cette discussion est classée dans : help, pb, bp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c Help!! pb de boutons dans un scrollpane... [ par trisk8 ] Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo Help ! PB menu horizontal [ par bbrom ] Je suis débutante en flash et je cherche à faire un menu dynamique horizontal avec affichage en roll-over d'un sous-menu clicable (horizontale aussi). pb de formatage de nom de chaine. HELP ! [ par nirousse ] Je sais pas si mon titre est bien explicite...voila, g le code suivant :if (dot0.hitTest(dot)) { trace("STOP !!!"); }cela marche, mais le pb, c ke m Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur help novice en recherche de soluce pour .swf [ par cobrainf ] BONJOURJE POSSEDE UN ANIMATION EN .SWFJ AIMERAIS POUVOIR LA MODIFIER POUR MON PROPRE COMPTE SEULEMENT C PAS SIMPLE DU TOUT,G DEJA REUSSI A LA DECOMPIL help!! faire une loupe pour 2 images!! [ par skaferadics ] Salut tout le monde!!je cherche a faire une loupe sur une image, je connais rien en flash, j'ai juste entendu qu'il fallait faire 2 calques avec une i pb load de variable [ par draculaseb ] bonjour !j'aimerai créer un menu facile à co