begin process at 2012 05 27 00:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Help!! pb de boutons dans un scrollpane...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help!! pb de boutons dans un scrollpane...

mercredi 26 juillet 2006 à 05:22:14 | Help!! pb de boutons dans un scrollpane...

trisk8

Alors voilà mon problème, j'ai une gallerie photo (vignettes) dans un scrollpane, et je voudrais qu'en cliquant sur les vignettes apparaisse la photo agrandie en dehors du scrollpane... J'ai donc créé ma liste de boutons que j'ai converti en clip pour intégrer dans le composant. ça, ça marche... Mais apres impossible de faire un lien vers les grosses images...qui ne sont pas dans un clip... pourtant mes vignettes réagissent lorsque je passe la souris dessus... Quelqu'un comprend ce que je veux dire??Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif');

Cette discussion est classée dans : help, pb, boutons, vignettes, scrollpane

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb scrollpane [ par phiphou ] Slt a tous....Bon j'vais essayer d'etre clair :J'ai une anim, assez lourde (un site en fait), et certaines frames sur lesquelles on s'arrette contienn probleme!!! [ par bichon312 ] Lyon_69003Salut je débute en flash et suis pas trés doué en math...enfin l'action script c pas tjrs évident pour moi.Mon pb c'est ke j'ai 5 boutons qu Boutons et pb de liens ! [ par xatrix ] Smile :) It costs nothing !D abord, boujour a tous (je suis nouveau par la)Voici mon pb : j ai créé un menu avec flash MX et quand je veux cliquer sur Preloading d'une anim gors pb HELP ! [ par proffy ] Salut, je voudrai preloder une anim d'intro de site, et en fait g essayé ave c plusieurs sources de preload, mais quand je met ma page sur internet, c help, pb de Bp [ par heleusis ] je souhaite faire un bp va et vient, play pause, avec ces fonctions. Pb animation bouton [ par moveslang ] bonjour, je suis en train de vouloir faire une interface dans laquelle les boutons arrive de gauche à droite par une interpolation. Lorsque je vision Débutant : pb de boutons [ par maskim ] Salut ! En réalité, cela fait pas mal de temps que j'utilise flash avec interpolations ect.... mais jamais je n'ai réussi à trouver un tutorial pour l pb de navigation [ par kkdzil ] Bonjour à tous, voilà mon interrogation sur ma scène principale j'ai un MCprincipale et des boutons pour la majorité de mes boutons, ils se contenten pb de scrollpane /LoadVars-php [ par TrX ] Bonjour Mes variables sont bien affichées hors du srollpane mais quand je fait la relation, le trace les variables répond mais le scrollpane est vide, Pb de bouton [ par athenavenus ] Bonsoir, J'essaie de faire un genre de menu, j'ai 4 boutons à droite si je clique sur lun des boutons il change de position et dès que je clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales