begin process at 2012 05 27 00:39:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

help !! newbie souci de lien dans une anime !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help !! newbie souci de lien dans une anime !!

mercredi 29 septembre 2004 à 11:38:13 | help !! newbie souci de lien dans une anime !!

zepokpok

Bonjour à tous

vous pourez surement m'aider puisque j'ai un bete souci de lien:
j'ai un menu animé avec plusieurs petits boutons dans un clip ("menu" à droite) et en cliquant sur ces boutons j'aimerais qu'une autre anime se lance à un point nommé de l'anime ( telle image pour tel bouton)
seulement j'ai essayé ttes les syntaxes avec root parent etc.. et comme je ne connais pas réellement les syntaxes impossible de faire fonctionner la chose.
c'est un truc tt simple pr quelqu'un d'habitué mais moi je rame perso..
alors si vous avez une soluce n'hésitez pas!!

voici le lien où vous pourrez télécharger le fla :

http://perso.wanadoo.fr/pokket/heeeelp.fla

Merci BCP !

Cette discussion est classée dans : help, lien, souci, anime, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help pour un menu SVP :(( [ par Alferox ] salut a tous,j'ai besoin d'aide svp, car je fais mon site avec ce menu que je trouve cool, mais pas moyen d'y insserer un lien hpyertext.Menu dispo ic problème de lien [ par zepokpok ] Bonjour à tousj'ai un souci de lien d'une anime vers une autre anime et j'ai beau essayer différentes syntaxes rien à faire...j'ai plusieurs boutons s href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase Lien vers une autre anime [ par jtohf1 ] Bonjour,Voilà mon problème:Je suis dans une animation flash a.swf et je souhaiterai lors de l'appui sur une touche précise,que mon animation se ferme problème de lien sur bouton [ par steel30 ] Bonjour a tous !Voila j'explique mon souci je boss depuis 2 ou 3 ans sur Flash MX je suis graphiste je boss généralement sur Photoshop et illustrator pb avec plein ecran [ par lilyvirus ] voila j'ai un petit souci non en fait 2 souci.voila j'ai un site internet qui est fait en plein ecran c'est cool ca marche, il n'y a pas de barre, c'e HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko) [ par carly ] Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flashquelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp?? J'ai lu les nom variable/anime je cherche le lien [ par titouanbaillon ] tout d'abord bonjour suite a vos commentaire sur mon tuto je mes suis mis a l'AS3[^^happy11] mais ca on s'en fiche en as2 j'ai travaillé les variables Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha Publication avec Flash CS3 [ par Anat92 ] Bonjour, Je suis sours Flash CS3 ActionScript 2.0 Lorsque je publie mon animation, mes liens ne fonctionne pas. J'ai créé un carroussel, je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales