begin process at 2012 02 09 22:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

mardi 26 juillet 2005 à 08:45:57 | HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

carly

Je souhaite preloader une petite animation swf mais je n'ai pas de notions en flash
quelqu'un pourrai t'il  m'aider dans ma quete svp??

J'ai lu les nombreux posts à ce sujet mais rien n'y fait, je comprends vite mais ya des notions que je capte pas
car je decouvre le soft flash mx.

Si qqun à un peu de temps a m'accorder voila le topo:

J'importe dans la scene en cours de flash mx ma vidéo intro.avi

apres comment faire pour mettre l'action scrpt sur le timeline ?

mardi 26 juillet 2005 à 13:31:30 | Re : HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

jultoys

1 ) Sur un claque nommé ( barre ) sur la  premiere image clé, tu place un clip de 100 frames ( "une barre qui s agrandit" par exemple ) tu place ce clip sur la scene avec comme nom d occurence " barre ".

2) Tjr su la premiere image clé mais sur un autre calque nommé ( "action" par exemple ) tu mets ce code:

_root.onEnterFrame = function() {

Total = _root.getBytesTotal() ;  
  Lu = _root.getBytesLoaded() ;  
     rapport = Math.round((Lu)/(Total)*100) ; 

_root.barre.gotoAndStop(rapport) ;

if (rapport == 100) {
     delete this.onEnterFrame ;
        this.gotoAndPlay(2) ;
     }
}
stop() ;

3) Place ta vidéo sur un autre calque nommé ( "vidéo" par exemple ) sur la frame 2 avec un stop(); sur l image clé.

Normalement ca doit marcher...

Dji-Bi

mardi 26 juillet 2005 à 14:16:57 | Re : HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

carly

qu'est ce que tu appelle la frame 2 ?
mardi 26 juillet 2005 à 14:21:21 | Re : HELP !!!! pour un Newbie en Flash (Preload d'un petit film swf de 390Ko)

jultoys

Les images clé

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : help, flash, swf, preload, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi HELP problème hallucinant avec flash 8 [ par solisa ] je ne sais plus comment faire ????J'ai fait un site flash (intégré dans une page html)depuis le swf principal, plusieurs swf s'emplilent sur des level [Newbie] Insérer simplement un swf dans mon FLA [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Je suis un petit newbie du flash, et j'ai réalisé un petit site web en flash, à l'aide de flash CS 3 ( la derniere version).Je souhait Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass passage de parametre entre flash et un swf importé [ par diogen ] Bonjour,Je souhaiterai importer le mediaplayer proposé dans le site : http://www.jeroenwijering.com/?ite redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a navigation multi swf [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai créé plusieurs etapes de mon nouveau site en flash, donc j'ai plusieurs swf. Il faut donc desormais les relier via des boutons de navigati integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales