begin process at 2012 05 27 00:39:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

HELP!!! pour mon jeux flash !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP!!! pour mon jeux flash !

dimanche 29 août 2004 à 14:04:57 | HELP!!! pour mon jeux flash !

snakeeater1

bonjour voila g un big pb :
au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :

onClipEvent(load){
_root.vitesse = 0;
}

onClipEvent(enterFrame){

if (Key.isDown(Key.UP)) {
_root.vitesse = 7 ;
}

if (Key.isDown(Key.DOWN)) {
_root.vitesse = -7 ;
}

if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {
_rotation += 7
}

if (Key.isDown(Key.LEFT)) {
_rotation -= 7
}

_x += _root.vitesse * Math.cos (Math.PI/180 * _rotation);
_y += _root.vitesse * Math.sin (Math.PI/180 * _rotation);
_root.vitesse = 0

}

Et je voudrai faire en sorte ( avec un hitest ) d'installé une limite pour ne pas que l'on puisse déplacer le clip plus loin...

merci de me répondre
@++

..::Snakeeater1::..
jeudi 2 septembre 2004 à 16:11:16 | Re : HELP!!! pour mon jeux flash !

ludm

Salut,
Tu peux faire un test avec la position de ta bestiole,
posx=bestiole._x

if (posx>=350){
_root.vitesse = 0;
}

Ca consomme moins en resource que le hitest.
jeudi 2 septembre 2004 à 19:22:10 | Re : HELP!!! pour mon jeux flash !

snakeeater1

Réponse acceptée !
merci mais j'ai trouvé moi même en fait...
..::Snakeeater1::..
jeudi 25 mai 2006 à 19:39:32 | Re : HELP!!! pour mon jeux flash !

Cette discussion est classée dans : key, root, rotation, vitesse, isdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash AS [ par gozila ] Alors je vous presente mon probleme.Je veux deplacer mon perso et qu'il se remette de face a chaque fois que l'on relache les fleches car la sur mon c action script+clavier : Key.isDown est trop lent. [ par fxi ] Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou b Changement de touche de direction [ par Kid1er ] Bonjour ^^ J'ai crée un petit jeu, mais je suis bloqué C'est un jeu pour 2 joueurs, mais le problème est que je n'arrive pas à changer les touches dir Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon Double pression touche clavier key.isDown [ par palancas ] Hello à tous, bonne année 2011 ! J'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à l'utilisation de la méthode key.isDown Je réalise un mini-jeu vidéo en vitesse de rotation [ par kurtinouu ] Bonsoir, j'ai un petit problème, voilà, j'aimerai que au passage de la souris, la vitesse de rotation de mon logo accélère legerement , mais impossibl Animation lente - lags [ par partisansretour ] Bonjour à tous :) Je vous expose mon problème : j'ai créé un petit jeu juste aujourd'hui, rien de bien extravagant, juste un simple jeu de shoot à la Contrôler le début et la fin d'une rotation [ par Weremouse ] Bonjour à tous ! Voilà, je souhaiterais faire un truc pas compliqué : démarrer la rotation d'un objet par un bouton, via une incrémentation, puis fair déplacer images [ par JCpp ] <?xml:namespace

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,710 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales