begin process at 2012 05 27 00:39:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Help. Mise à jour site flash avec backend php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help. Mise à jour site flash avec backend php

mardi 15 février 2005 à 16:45:06 | Help. Mise à jour site flash avec backend php

zebou_loc

Bonjour à tous,

Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle même.
Je fais un formulaire en php pour uploader les images dans une base de données et le texte descriptif du produit. Jusque là ça va.

Mon soucis c'est comment programmer dans flash pour qu'il affiche dynamiquement les images et le texte qu'il va chercher dans la base de données ?

Quelqu'un peut me fournir un exemple ?

Merci.
Zeb
mardi 15 février 2005 à 18:57:13 | Re : Help. Mise à jour site flash avec backend php

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut !

Avant de poster des questions comme la tienne, je te conseille fortement d'aller faire un tour dans les sources dispos sur ce site .. car tu y trouveras tout ce que tu cherches à faire et surtout hyper commentés.

Et la prochaine fois, utilise l'outil "recherche" en haut, ça te permettra de trouver les réponses tout seul.

Peg'

Cette discussion est classée dans : help, site, php, flash, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

***Problème php / flash help*** [ par kodiask ] voila g une animation et je veu afficher lheure et la date sur mon image g donk :loadVariableNum("actu.php",0)et sur mon fichier php g :$date = date(" gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou site en flash help me lease !! [ par diviflashmix ] Bonjour programeur et programeuz voila je suis en train de faire un site en flashj aimerai savoir comment fait pour : avoir un site ou il y est que l Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Flash/Php/Sql [ par michelange ] Bonjour tous. Je suis en train de développer mon site en flash. Actuellement je suis sur la gestion de news via flash. Pour les news j'utilise un base Flash&PHP [ par Furious73 ] Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment integrer du PHP dans du FLASH.J'ai mon site, en un block .swf=> http://perso.wanadoo.fr/furiousperso J comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales